Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

La situation en Côte d'Ivoire

Démarré par barypenda à 04-13-2001 14:20. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   04-13-2001, 14:20
barypenda n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 barypenda

Top 500 Messages
Rejoint : 04-12-2001
POLITIQUE
Reply Quote
Personne n'a cru que GBAGBO serait un jour présidentiable, à plus forte raison président. Les circonstances (boycott du RDR etc) l'y ont conduit. Pourtant, nul n'a relevé la responsabilité de la stratégie politique désastreuse des dirigeants du RDR, principal opposant de taille dans ces élections. L'entêtement politique du sieur OUATTARA a porté GBAGBO aux cimes de la nation ivoirienne. N'eût il pas été plus judicieux d'élire une DIABATE Henriette candidate officielle du RDR parce que son ivoirité était incontestable ?
Certes, un tel acte politique cautionnait la remise ne question de la nationalité d'Alsssane, mais cela aurait pu éviter une défaite de l'Opposition ivoirienne ?
Je m'interroge sur les véritables raisons de l'entêtement de M. Ouattara, comme bien d'autres "sympathisants" de son parti.

L'abnégation et le sacrifice de soi ne font pas partie du glossaire de nos politiciens et c'est bien dommage.

J'espère qu'un lecteur vivant en CI et s'intéressant à la vie politique du pays saura m'éclairer sur l'opposition politique.

Merci d'avance.
Penda

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Politique » La situation en... » POLITIQUE