|
|
Les arnaques du web africain
Démarré par defoulounoux.r à 08-10-2005 16:03. Le sujet a 1 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
08-10-2005, 16:03
|
defoulounoux.r
Rejoint : 08-09-2005
|
|
|
|
Bonjour, voila j'ai était contacter par Melle NADEGE ET PRINCE GUIE en décembre 2003 me demandans de les aider je leurs est demandez en quoi, et elle ma expliqué que son père avez était asssiné par les rebelle en 1999 et, mais quelques moi au par avant ilse senté menacée il a donc soit disant placée son argent sur un compte bloqué au nom de sa fille NADEGE mais quel ne pouvais pas y toucher qu'a l'âge de trante ans de temps vivant de son père, mais sur le testamant il lui est dit quel pouvais le débloqué plus vite si elle en n'avez de besoin mais pour cela il devais choisir le pays de son choix pour se faire, son histoire me paraisais a première vu seine j'ai donc accepter de l'aider, elle ma donc donnée les coordonné du diecteur de la coopec-bank d'abidjan côte d'ivoire monsieur KEVIN KANTE? A QUI J'AI ENVOYER LA SOMME DE 483€50, mais il ma dit que cela étais pour les document comme le certificat_anti_terroriste plus le reçu officiel de dépos de fond a la coopec-bank, en suite j'ai hue affaire a plusieur personnes que je nomme ici, SMITH DAVID, TOURE MOUSSA, MICHAEL JHON, CINTHIA DUBOIS, MAITRE ALFRED BOGAN, CAMARA MOUSSA, ARNAUD DUBOIS, ET ADELINE VERGESSE DU CENTRE DE CONTRÔLE FINANCIERS qui me demande la somme de 432€00 que j'ai bien sur refusé de payer, et depuis je n'ai plus de nouvelle depuis lundi 8 aoùt 2005 . ------------------ G#F#R
|
|
|
|
Adresse IP : Non connecté
|
Rapport
|
|
|
|
11-03-2005, 15:35