|
|
AVIS DE RECHERCHE
Démarré par LETILI à 11-12-2005 21:12. Le sujet a 5 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
11-12-2005, 21:12
|
LETILI
Rejoint : 11-12-2005
|
RECHERCHE NES EN 1973 A LIBREVILLE
|
|
|
|
|
| RENTREE DU GABON EN 1983, JE SUIS LAETITIA (NEE CARCANO). JE VAIS AVOIR 32 ANS ET LE GABON ME MANQUE TOUJOURS AUTANT. J'AI ETE A GROS BOUQUET 2 APRES ETRE PASSEE PAR LES OISILLONS. MES PARENTS ONT TRAVAILLE CHEZ AGIP, AIR GABON, SOCOBA EDTPL PUIS ILS ETAIENT A LEUR COMPTE AVEC LA STE ATG. NOUS ETIONS SOUVENT AU BOWLING STORE, A LA POINTE DENIS... JE RECHERCHE DES FAMILLES QUE NOUS AVONS TRES BIEN CONNUES : RUSSO, FOURNIER, HEBERT, OUBRON, OROUS, ETC... SI COMME MOI VOUS AVEZ LAISSE UNE PARTIE DE VOUS AU GABON, ECRIVEZ-MOI. MERCI. |
|
|
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
04-28-2006, 23:18
|
messincat
Rejoint : 04-28-2006
Canada
|
Re : RECHERCHE NES EN 1973 A LIBREVILLE
|
|
|
|
|
|
Bonjour Laetitia,
Je suis née à LBV en 71, restée jusqu'en 86, parents plus longtemps. Cela fait 2 fois que je vois ton avis de recherche(ici et sur un autre site!), alors j'ai eu envie de te répondre. Je me souviens de ta famille, et j'étais à Akébé avec Ludovic Cavacas(et Laurent Sanchez, Patrick Garcia...), il me semble que tu cherchais sa famille. Le Bowling, la Pointe-Denis...Que de souvenirs...Et oui, moi aussi j'ai laissé une partie de moi au Gabon! Es- tu allée sur Copains d'avant? J'ai retrouvé des amis de LBV comme cela! Au fait, je m'appelle Catherine Messin, et ma meilleure amie s'appelait Sigrid Bossard(Diesel-Gabon). J'ai étö ensuite à Löon M'ba avec Laetitia Grosjean, Anne LeNen...Si tu veux des détails, n'hésite pas!
Catherine Messin
Ecrivez-moi!!! Cat
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-03-2008, 17:46
|
stephabloc
Rejoint : 01-03-2008
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous écrit car je cherche à prendre contact avec Laetitia Grosjean que j'ai très bien connu lorsqu'elle habitait Libreville et qu'elle venait passer ses vacances d'été à Noirmoutier. En effectuant quelques recherches sur GOOGLE, je suis tombé sur ce post et je me permets de vous écrire. Avez-vous quelques indications qui me permettraient de rentrer en contact avec elle ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement.
Stéphane Bossé
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-11-2008, 17:23
|
Librevillois

Rejoint : 07-26-2007
GABON
|
|
|
|
|
|
BONJOUR,
je viens de lire ton message je m'appelle Morgane Lapeby. Pour info Laéticia est toujours à Libreville, elle est mariée et à deux filles. Je vais essayer de la contacter pour lui demander si je peux te donner ses coordonnées ou lui dire de se connecter sur ce site.
A bientôt
LAPEBY MORGANE B.P. 211 Libreville GABON mail : mlapeby@yahoo.fr
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
04-02-2008, 17:24
|
sandra party
Rejoint : 04-02-2008
France
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai vécu à LBV de 1977 à 1990, et je recherche Caroline Poirier et Sandra Martel.
C'était les bonnes années entre la pointe denis, le bowling et quand on séché les cours pour aller jouer au fliper derrière le lycée léon m'ba.............
A bientôt
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-21-2008, 14:38
|
maxoocat
Rejoint : 04-27-2008
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de voir ton mesage,
Je suis rentree du Gabon en 1984, je suis Maud (Polguer), née en 1971.
Mon père travaillais aussi à Air Gabon.
Peut etre qu'on s'est croisé la bas.
On fréquentais les familles Merleau, Piat, Cailleau, Touresse,Mont, et bien d'autre.
Moi aussi le Gabon me manque encore aujourd'***.
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » AVIS DE RECHERC... » RECHERCHE NES EN 1973 A LIBREVILLE
|
|
|
|