Bonsoir,
Parlons d'un élément crucial à la réalisation de nos projets.Personne n'en parle, mais il occupe une place importante dans notre réussite professionnelle: La Mémoire.
Un peu connu - et souvent sous-estimé - le fait est quela plupart des personnes qui réussissent dans la vie possèdent une mémoire qui, bien que pas nécessairementphénoménal, est quand même au-dessus de la moyenne.
Peut-être... certains sont nés avec une mémoire très dévéloppée. Mais la plupart ont dévéloppé leurmémoire grâce à des techniques simples mais très efficaces.
Savoir bien mémoriser, permet :
de se souvenir de vos cours: maths,informatique,histoire... dans les moindres détails,de maîtriser une nouvelle langue étrangère,de posséder un nouveau diplôme d'enseigner ce que vous voulez de façon durable de transmettre n'importe quel message de façon durable de séduire, de plaire de vous faire un tas d'amis d'être respecté, envié de développer un réseau professionnel solide de gagner plus d'argent, de vous rappeler les noms et prénoms de chacun de vos contacts professionnels. etc...
Ainsi la mémoire nous aide à réaliser nos projets et nos rêves.
J'aimerais échanger avec vous certainestechniques simples et efficaces qui m'ont permisde bien mémoriser toutes les connaissances dont j'ai besoin.
Juste