|
Bonjour! Les escrocs qui parlent de la voiture ACURA m'ont aussi dit que j'ai gagné cette voiture. Je les ai suivi doucement, et ils ont fini par se dénuder. Vous trouverez ci-bas leur dernier message lorsque je demandais d'envoyer une procuration à quelqu'un à Abidjan pour retirer la fameuse voiture. Ils en auront pour leur propre compte ! Dieudonné -------------------------------------- FROM: chamah ogoue <chamahogoue@yahoo.fr> «insert into address book» TO: SUBJECT: SUITE A VOTRE COURRIER DATE: 8/16/05 12:07 PM -------------------------------------------------------------------------------- L'ATTENTION DE Monsieur Dieudonne Amisi Mutambala OBJET : SUITE A VOTRE COURRIER Bonjour Monsieur, j'ai bien reçu votre requête,et malheureusement je ne peux à nouveau autoriser qu'un quelconque lot ausi mineur soit-il puisseencore être retiré par mandation ou procuration car cette procédure entrainé une fraude et nous avons dû faire recours à la justice pour trancher du problème qui vous devez vous en douter n'a pas fait bonne publicité à Forex CI. VEUILLEZ ACCPETER MES SALUTATIONS LES MEILLEURES. MONSIEUR CHAMAH OGOUE DIRECTEUR DE FOREX SARL
|