Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Création d'entreprise

Démarré par mosquito à 02-22-2006 19:29. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   02-22-2006, 19:29
mosquito n'est pas en ligne. Dernière activité : 22/02/2006 17:19:56 mosquito

Non Noté
Rejoint : 02-22-2006
assainissement biologique Bureau d'tudes franais cherche partenariat/ scnarios/ projets
Reply Quote

Je dirige des  petites entreprises dans  l'environnement   en  France. Tout le savoir faire, innovation, brevets etc..vient de  mon bureau d 'tudes environnementales SYSTEMBIO international. Disposant de techniques faible cout, je cherche des  partenariats avec  des  entreprises  de travaux  publics , des bureaux d'tudes, des  acteurs des collectivits,  toute personne  ou  socit y  trouvant son compte. Mes apports : matrise des techniques  d'puration  de l'eau,  valorisation  des dchets etc...sans  bton  ni grosses infrastructures. Valable pour tout type de pollution, agricole, industrielle, levages, assainissement  collectif, non collectif  etc...Ne pas perdre  votre  temps  si  pas  srieux; mais  j'tudierai  avec  srieux  toute  proposition  ou   ide ayant  de l'avenir.  (  ps  : je ne suis pas un investisseur ! je gagne, vous gagnez, c'est mon seul  langage).

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Economie & Déve... » Création d'entr... » assainissement biologique Bureau d'tudes franais cherche partenariat/ scnarios/ projets