|
|
Littérature
Démarré par Gin's AFRO à 09-11-2003 14:45. Le sujet a 1 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
09-11-2003, 14:45
|
Gin's AFRO
Rejoint : 09-08-2003
|
travaux de recherches d'intérêt social, ***turel, économique en Adfrique et...!
|
|
|
|
|
Je suis Ginette AMANi, je viens d'être diplomée de l'EFAP/Afrique (l'Ecole Française des Attachés de Presse et des Professionnels de la Communication. Mon sujet de Mémoire a porté sur le thème suivant: STRATEGIE DE DISTRIBUTION DU TEXTILE ARTIS**** IVOIRIEN, CHOIX "ECHANTILLONNAIRES" DE LA TOILE DE KORHOGO ET DU PAGNE BAOULE.Il s'agit d'un thème d'intégration pour mon pays la Côte d'Ivoire, la sous région voir le monde, et d'intérêt social, ***turel, économique. Ces travaux de mémoire de Maîtrise ont pour but de valoriser lesdits pagnes tradtionnels et artisanaux,à travers leur promotion publicitaires, les relations Presse, les relations Publiques, le marketing. cette étude se propose de faire de des artisans et distributeurs de l'Informel, de véritables profils de gestionnaires. ce mémoire de Maîtrise en science et tech***** de l'Infromation et de la Communication se présente en un volume de 266 pages avec illustration. Avis aux éditeurs et producteurs! Ginette AMANI,25BP891 Abidjan 25; email: amaginet@hotmail.com, tel: (225)07533545
|
|
|
|
Adresse IP : Non connecté
|
Rapport
|
|
|
|
04-10-2006, 17:54
|
capucine1500
Rejoint : 04-10-2006
france
|
Re : travaux de recherches d'intérêt social, ***turel, économique en Adfrique et...!
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je ne peux pas t'être d'une grande aide mais j'aurai quelques questions à te poser.
J'habite en france et je vais entamer des études de licence de lettres moderne. J'ai pour projet, après ma licence de m'installer en afrique pour travailler pour une maison d'édition africaine. Je suis passionnée par la littérature africaine. J'aurai voulu savoir quelles sont les possibilités dans les facs (en afrique) en maitrise en option littérature africaine. Pourrais tu me donner des sites d'université avec leurs programmes ?
Merci de ton aide. A bientot
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
|
Les Forums de M... » Art & Culture » Littérature » Re : travaux de recherches d'intérêt social, ***turel, économique en Adfrique et...!
|
|
|
|