|
|
AUX COPAINS DE LIBREVILLE
Démarré par marjorie à 05-15-2006 19:58. Le sujet a 13 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
05-15-2006, 19:58
|
marjorie
Rejoint : 05-15-2006
france
|
recherche de amis du mindoubé
|
|
|
|
|
coucou tout le monde, j'étais au mindoubé vers les années 89 et à l'immaculée et j'aimerais retrouver des personnes que j'ai connu et ceux qui y sont restés ... je m'appelle marjorie, j'ai 31 ans (bientôt) et je faisais du cheval. Si quelqu'un se souvient de moi .... snif snif
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
05-15-2006, 20:48
|
Virginie Lavirotte
Rejoint : 05-14-2004
Belgique
|
Re : recherche de amis du mindoubé
|
|
|
|
|
Salut Marjorie,
Peut être qu'on se connait... j'étais à l'Immac jusque 90 et j'ai 31
ans aussi... J'étais, à ce momenl là, souvent avec Cebryle Rubio,
Ursula Crozier,
J'habitais Glass, à coté de Michele Marine, j'allais souvent à la Pointe, mes parents avaient un voilier, un trimaran jaune...
A +
Virginie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-15-2006, 22:20
|
marjorie
france
|
|
|
|
|
|
|
salut virginie,
désolée mais ton nom ne me dit rien du tout et celui de tes copines non plus. au mindoubé j'étais tout le temps avec lydie chauderon, sébastien franco et son frère stéphane,cécile derveaux, jérémy. je connais aussi damien vautier, yoann parti ... est ce que tous ces noms te disent quelque chose ?
à très vite
marjorie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-16-2006, 10:18
|
Virginie Lavirotte
Rejoint : 05-14-2004
Belgique
|
|
|
|
|
|
|
Salut Marjorie,
Ben non ça ne me dit rien non plus...
Vers 10-12 ans j'allais parfois au Mindoubé avec une copine qui s'appelait Leticia Trampe...?
A +
Virginie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-19-2006, 9:53
|
AMELIE.P
Rejoint : 01-02-2005
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Marjorie
Moi je me souviens un peu de toi et d'un certain Nicolas ROCHE il me semble...
J'allais aussi au mindoubé mais je suis un petit peu plus jeune que toi!
Je trainais beaucoup avec Vincent SCHWEITZER, olivier LETE, Wilfried...
J'espere que tu va bien, que fais tu de beau à présent?
Amélie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-19-2006, 18:44
|
marjorie
france
|
|
|
|
|
|
|
salut,
ah oui, je les avais oublié vincent, olivier et sa soeur zita, mon petit frère willy, il y avait aussi fred (robert) et les filles, lydie chauderon, caroline et plein d'autres ... par contre je ne me souviens pas de toi, dis m'en un peu plus qu'on se rappelle ces belles années.
maintenant j'habite près de cannes, je suis mariée, 2 enfants !! une vie bien remplie.
je te donne mon adresse msn ce sera plus sympa, plutôt que d'attendre les réponses sur le forum à chaque fois
kookai06@msn.
j'espère que tu te connecteras vite
marjorie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
07-12-2006, 15:54
|
Sophiej
Rejoint : 12-26-2004
|
|
|
|
|
|
|
Salut Marjorie,
Je me souviens clairement de toi, tu avais les cheveux très longs ondulés blonds... :) J'étais à l'époque très amie avec Céline David avec qui je suis toujours en contact; Vincent Shwetzer que j'ai perdu de vue, Jérémie Gatelet, Céline Papin (toujours en contact avec elle) etc... Je me souviens que tu appelais Willy ton petit frère.
Je passais certains week end au Mindoubé pendant que mes parents étaient au Club de Golf, et je m'occupais des chevaux de temps en temps. Je faisais du tennis et de la natation au Saoti.
On a quelques années de différence, mais il me semble bien qu'on allait aussi à Blaise Pascal au même moment.
C'est amusant de savoir que tu es maintenant mariée avec des enfants... :)
Aujourd'*** je me suis retrouvée dans un magazin de lunettes où la vendeuse au bout de quelques minutes m'a demandé si j'avais grandit à LBV au Gabon...Elle m'a reconnu tout de suite, alors que ça fait plus de 15 ans! C'était Ludivine, et c'est vraiment en regardant bien son visage que j'ai retrouvé dans ma mémoire, la petite fille que j'avais connu quand on avait 11 ou 12 ans... Depuis le Gabon j'ai habité dans 4 pays différents et je ne suis que de "passage" à Cannes, alors je n'aurais jamais pensé retrouver quelqu'un du Gabon dans un magazin de la rue d'Antibes...
Finalement, le monde est petit!
Bisous
Sophie Jakubowicz
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
07-24-2006, 15:06
|
marjorie
france
|
|
|
|
|
|
|
salut sophie,
désolée de ne pas avoir répondu plut tôt, mais ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, vu que personne ne me reconnaissait ... snif snif
c'est marrant car tu dis que tu es sur cannes, et moi j'habite au cannet, je te donne mon adresse msn, comme ça on pourra se connecter plus facilement: kookai06@msn.com, et mon e-mail : kookai06@wanadoo.fr
j'espère avoir de tes nouvelles rapidement afin que je puisse mettre une image sur ton nom, car je ne me rappelle plus de toi (désolée), tu sais avec l'âge on perd la mémoire !!
bisous, à très vite
marjorie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-22-2006, 14:37
|
guipom
Rejoint : 04-03-2006
|
|
|
|
|
|
|
Salut Sophie !
Ici Guillaume POMMIER, j'habitai pas tres loin de chez toi et nos parents se frequentaient. J'ai beaucoup trainé au mindoubé, ainsi qu'au golf club, et ça me fait bien plaisir de retrouver ta trace !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai une soeur un peu plus jeune, Isabelle, et 2 frangins, Nicolas et Sebastien.
J'ai retrouvé recemment Celine Papin, qui est maman depuis peu, Prisca Bonneti, et si tu as Celine David, dis lui que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
Pour ma part, je vis en couple et suis papa d'un petit garcon de 11 mois. J'habite a Rueil malmaison, donc si tu passe par paris ...
Voici mon mail, guillaumepommier@hotmail.com
A bientot j'espere !
Guillaume
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-25-2006, 19:56
|
marjorie
france
|
|
|
|
|
|
|
salut sophie,
ben alors, j'ai plus de nouvelles de toi alors que tu m'as dis que tu te souvenais super bien de toi. A mon tour j'aimerais pouvoir te parler et comme ça peut-être que j'arriverais à mettre un visage sur ton nom.
je t'ai laissé mon adresse e-mail et msn, mais pas de messages de sophie à l'horizon ...
j'attends de tes nouvelles avec impatience
marjorie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
09-13-2006, 20:51
|
damienL

Rejoint : 12-16-2003
France
|
|
|
|
|
|
|
salut guillaume
c'est damien lobert je sais pas si tu te souviens de moi, le monde est petit car j'ai bossé avec un gars qui te connait, il habite à coté du Mans il est régisseur lumière, en discutant il ma parlé d'un copain qui habitait au gabon et je lui et dit "à mais si je vois c'est guillaume pommier" et là il est tombé sur le cul...
parcontre je ne me rappel plus de son prénom, il habite Sablé sur Sarthe précisement.....
à bientot
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
10-21-2006, 17:46
|
guipom
Rejoint : 04-03-2006
|
|
|
|
|
|
|
salut Damien !
J'appris ça, c'est rigolo . Donc tu connais mon pote François avec qui j'ai fait du theatre au lycée ! ça nous fait une connaissance de plus en commun, donc en vertu de la loi dite"les amis de mes amis..." Si tu passe sur Paris, n'hesites pas à me faire un signe, on ira boire un verre en faisant remonter nos vieux souvenirs !
Amitiés
guillaumepommier@hotmail.com
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
09-11-2007, 3:03
|
magalo
Rejoint : 09-10-2007
|
|
|
|
|
|
Salut, je m'appelle magalie, on ne se connait pas mais si tu veux je peux te donner des news sur stephane et sebastien franco.... je les connais bien. A bientot peu etre...
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » AUX COPAINS DE ... » recherche de amis du mindoubé
|
|
|
|