Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Création d'entreprise

Démarré par Carolyn à 05-16-2006 15:06. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   05-16-2006, 15:06
Carolyn n'est pas en ligne. Dernière activité : 14/05/2006 15:02:49 Carolyn

Top 500 Messages
Rejoint : 05-14-2006
France
COMPAGNIE INTERNATIONALE RECHERCHE ASSOCIES
Reply Quote

Consultante pour une compagnie Australienne, je développe un concept en téléphonie mobile Voip à travers le monde. A la recherche de nouvelles technologies j’ai trouvé dans cette compagnie quelque chose de novateur qui va bouleverser le marché de la téléphonie mobile notamment avec des nouveaux services tels la téléphonie via les téléphones Wifi, la Voip sur les téléphones portables sans oublier d’autres services et produits aussi exceptionnels (a découvrir).

Outre le fait que nous pratiquons les tarifs les plus bas vers plus de 250 pays, c’est un système fidélisateur qui permet à ses adhérents de ne plus payer ses factures de téléphone mais aussi de générer des revenus. Comme beaucoup d’autres pays, l’Afrique bouge très fort et est en train de prendre une grosse part de ce marché. Toutes les semaines dans notre salle de conférence sur le net nous avons des présentations, des formations et des témoignages de personnes très motivées à développer le concept.

Nous sommes actuellement à la recherche de nos futurs partenaires afin de développer ce concept et de prendre une part de marché de la téléphonie fixe, mobile et Voip.

Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e) contactez-moi par mail et par la suite nous rentrerons en contact  via internet dans la salle de conférence que la compagnie laisse à la disposition de ses partenaires.

Cordialement, Carolyn    EMAIL : cfree4uteam@aol.com
Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Economie & Déve... » Création d'entr... » COMPAGNIE INTERNATIONALE RECHERCHE ASSOCIES