Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

AUX COPAINS DE LIBREVILLE

Démarré par chez jeannot à 05-30-2006 14:51. Le sujet a 5 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   05-30-2006, 14:51
chez jeannot n'est pas en ligne. Dernière activité : 15/01/2007 15:37:50 chez jeannot

Top 50 Messages
Rejoint : 09-01-2005
Retrouvailles bis
Reply Quote

MBOLO,

Quelle surprise!!!! Apres un long week end passé à faire de la moto dans ma belle Provence, je rentre dimanche soir, j'allume l'ordi, je consutle mes mails et vlas t'y pas que je tombe sur le courrier d'une amie que je n'avais pas revu depuis au moins dix ans. Et elle me dit qu'elle m'a retrouvé grace au forum, hors elle n'a jamais vécu au Gabon et encore moins en Afrique. Les choses sont bien faites,non. Mais il y'a mieux. Elle me dit qu'elle a des infos sur Tom Pellenc: un contact avec lui dans les années 2000 avant une nouvelle disparition du gars. Sur ses conseils j'oriente mes recherches vers Montpellier, son adresse à l'époque: Tom Pellenc, inconnu dans les pages blanches. Bon, a t'il bougé le bougre?  Recherche sur PACA, bingo, un Tom Pellenc habite Aix; Je Téléphone:

--Bonjour Monsieur, excusez moi de vous déranger, êtes vous le Tom Pellenc qui a vécu au Gabon?

--Oui, c'est bien moi.

--Ben, c'est Aymeri au téléphone.

--....... Non, c'est pas vrai! Comment vas tu, blablabla......Tu habites où?

--A 30 minutes de chez toi.

--........Non, c'est pas vrai. Excellent, je viens chez, tu viens chez moi......

Et je me retrouve chez Tom pour un barbecue improvisé a parler du bon vieux temps devant quelques bières. On ne c'était pas revu depuis 93 et le jour où l'on reprend contact, on se rend compte que nous sommes voisin. C'est magique.  En fait, il est installé à Aix en Provence depuis 3 semaines seulement. Si mon amie, m'avait envoyé ce message un mois trop tôt, c'était grillé.

Pour tout ceux qui lisent ces lignes, n'hésitez pas à me contacter pour avoir ses coordonnées.

Nous aimerions reformer (entre autre )  la bande de Corfu avec Laurent et Gin evidement.

Helene si toi aussi tu lis ce message encore un grand merci à toi pour ce que tu as fait, c'est énorme.

Sinon, j'ai des nouvelles d'Eric et Nathalie Aimo. Eric est patron du NO STRESS, anciennement le Café Crême (impossible à oublier) à LBV, Nathalie est patronne, avec son mari, d'une boite de transit à Marignane, Jet Air Cargo.

Voilà pour les nouvelles, je ne doute pas qu'elles vous interessent.

Bises

Aymeri

Adresse IP : Connecté   Rapport 
   05-31-2006, 11:07
damienL n'est pas en ligne. Dernière activité : 04/03/2008 10:42:53 damienL

Top 25 Messages
Rejoint : 12-16-2003
France
Re : Retrouvailles bis
Reply Quote

eh! salut mec,

content que tu es pu retrouvé Tom, c'est fou ça quand meme....

Eric patron de l'ancien café crème, c'est bizzard je l'imagine tres bien en patron de bars, surtout là bas....

bon sinon quand est ce qu'on se voit, tu es en vaccance quand???  je descend peut etre à cannes la semaine prochaine, mais pas sur. Faut qu'on trouve un moment pour rassembler les anciens là qu'on se fasse un barbecue géant ou un poulet au niembwé géant....

salut Aimery

05-31-2006, 14:52
sakamang n'est pas en ligne. Dernière activité : 07/05/2006 19:17:16 sakamang

Top 50 Messages
Rejoint : 09-06-2005
Reply Quote

Excellent, les anciens se rapprochent!!!!

Je suis Paris depuis hier ,te  tel  la semaine et sans faute cette fois-ci!!!!!  

Je te confirme que je serai sur Toulon début août pour 3 semaines...

Je sais qu'il y a aussi une ancienne du gabon sur Aix, c'est Isabelle Humblot...T'en rappelles tu? Aux dernières nouvelles elle était mariée et maman d'un petit garçon...

A trés bientôt au tel.

Mag

12-19-2006, 22:51
BIKERI n'est pas en ligne. Dernière activité : 10/08/2008 05:37:20 BIKERI

Top 500 Messages
Rejoint : 12-19-2006
Reply Quote

Coucou Aymeri,

Oh là là, que d'émotions, mes bébés dans les bras, je replonge quelques années en arrière et m'étonne de l'absence de Marie dans tes souvenirs !!! a + NON NON je ne suis pas Marie mais sa meilleure amie de l'époque !

12-21-2006, 18:01
chez jeannot n'est pas en ligne. Dernière activité : 15/01/2007 15:37:50 chez jeannot

Top 50 Messages
Rejoint : 09-01-2005
Reply Quote
Serais-tu Sophie? Ma chère Sophie, si c'est toi, c'est terrible. Je me souviens de nos vendredi tardif chez toi et de bien d'autre choses encore. Je suis toujours en contact avec Marie. Contacte moi sur birdy-13@hotmail.fr
   02-06-2007, 16:51
Maxime n'est pas en ligne. Dernière activité : 08/02/2007 07:04:43 Maxime

Top 500 Messages
Rejoint : 02-06-2007
Ancien ami de ta soeur
Reply Quote
Salut magali

Je m'appelle Maxime GUERIN et j'étais dans la classe de ta soeur pendant plusieurs années à Gros-Bouquet 2. On doit s'être déjà croisé car je suis allé plusieurs fois chez toi.

Pous ma part, je suis rentré en France en 1990 et je n'est jamais eu aucune nouvelles de mes anciens amis.

Ma mémoire fait défaut et je ne me souviens pour l'instant que des noms de Charlotte Rognonne et d'Eric Goulongana.

En espérant que auras ce message, fais-moi signe sur le forum ou sur mon mail: guerin_maxime@yahoo.fr

Et surtout, le bonjour à Charlotte !

Les Forums de M... » ANNONCES » AUX COPAINS DE ... » Retrouvailles bis