Voici une photo de l'ecole mixte , mais je ne reconnais personne et vous ?
Bonjour,
As tu des informations comme par exemple la date à laquelle cette photo a pû être prise?
deso missbridge
pourtant j etais bien a l ecole mixte a et b de 81 a 84
je peux juste affrime que c ecole mixte a et que cette photo a ete prise pres du grand arbre de la cour de ecole pres des cabinet car je pense avoir le meme arbre sur ma photo
bon je peu pas faire plus pour le moment et je vais poste ma photo de classe des que possible
a bientos
Désolé Bridge mais la je ne peux pas t'aider.
Bizzz à tous. Richard.
je viens de reconnaitre le fils josso avec son short rouge assis, j'aurais une histoire par la suite à vous raconter sur ce petiot. mdrrrrr, le pauvre...
mais il est beaucoup plus jeune que nous les anciens.
je continue à regarder peut etre que je reconnaitrais d'autre.
D'ailleurs ou tu as trouvé cette tof ???
Ah mais ma chère , j'espionne, je cherche , je creuse.......Je suis là pour veiller koi !
Alors méfies.........
Eh bien oui, il y a moi: la petite fille blonde assise au milieu, à côté de Vincent Josso, mon amoureux de l'époque ...: que j'ai un jour retrouvé accroché à un arbre à la récré .. C'est ça l'histoire ...?! Où bien, il y a pire ...?
Cette photo date de l'année scolaire 1981-1982, et a été prise sous les premiers arbres du bois qui touchait la cour de l'école. Derrière les élèves, se trouve l'arbre sur lequel on aimait grimper.
Il y a donc bien Vincent Josso à mes côtés ...
Et en partant du haut à gauche: Steeve Johnson, ****, Calix, Bénédicta, Karine, Mireille et Magali.
En dessous: ****, ****, Joëlle, moi: Virginie Quémy, Vincent, ***, ****
Ceux qui sont assis par terre: ****, Charles, ****, Stéphane, Céline, ****, Joël.
Voilà: la réponse a été longue à venir, mais je ne parvenais plus à répondre !!!