Salut à tous,
Par différents intremédiaires, j'ai découvert ce forum : Sympa
Je suis Myriam DUMAS GONTIER, j'ai vécu à LBV de 1985 à 1995.
J'ai été à Gros Bouquet I, LNLM et Blaise. Je me souviens des après midi après Leon M'Ba à passer au Saoti, au skate parc ou chez les uns et les autres, puis plus tard le COTTON CLUB !!!
J'habite aujourd'*** à 15 kms de Aix en Provence, et j'ai pu constater que l'on été plusieurs sur la région.
J'ai toujours des contacts avec des gens du Gabon : Céline POU, William LEE, Stéphanie et Patrice THOMAS, Bélinda ZIBELIN, Estelle LOTTON, Arnaud JOBARD et bien sûr la famille GONTIER au complet.
A bientôt sur le forum pour des nouvelles.
Myriam
salut myriam
moi c'est damien lobert il me semble que je me rappel de toi mais c'est un peu vague, j'ai fais le meme parcour scolaire, sauf blaise, je suis parti avant, j'etait à LBV de 1977 à 1991 moi j'habite à Tours, j'ai revue quelque personne depuis, notamment prés d'aix....
à bientot
salut Myriam ,
je ne pense pas te connaitre , je suis stephane tramini, si oui desolee ma memoire vieillie!! je vois que tu es tjrs en contact avec belinda si tu peux me donner des nouvelles ou un contact . et william a t il une soeur qui s'appelle sylvie? j'aimerai bien des nouvelles! voici mon adresse: trashi@hotmail.fr .merci
Ingrid , je suis desolee mais je n'arrive pas a t'envoyer de mail a l'adresse que tu m'as donne!
bonne soiree a tous!
Bonjour Damien,
Moi je me souviens bien de toi, nous faisions du judo ensemble avec ton père.
Sinon j'étais en classe à Léon M'Ba avec ta soeur en 4ème et 3ème.
Pour ce qui est de mes nouvelles, tu peux relire Myriam car nous sommes menons notre vie ensemble depuis Libreville.
A+
Frédéric GONTIER
Virginie,
Bonjour à toi, je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse.
Myriam n'est pas la fille des GONTIER professeurs tous les deux de Maths et de Physique. Moi par contre je suis l'un de leur fils.
@+
Frédéric
Salut Myriam, ici c'est Pascal HIRIGOYEN.
Encore de bonnes remontées de flash mémoire en te lisant!!
En revanche, je ne met pas du tout de visage sur le nom de Frédéric GONTIER. Je me souviens simplement que les parents étaient profs à l'Immac et collègues de ma mère, Mme PHAM. Pour info, elle officiait jusqu'il y a peu à Tahiti, et y passe désormais une retraite paisible (tu m'étonnes!!).
Je constate que tu as conservé pas mal de connaissances de LBV. Je ne connais aucun nom, hormis Bélinda ZIBELIN - GB1 CE1 1983 - ça remonte un peu loin.
As-tu des clichés d'époque à partager?
A plus.
Pascal
Salut Pascal,
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens de LBV.
Fred faisait du judo avec toi à LNLM, votre prof, je crois était le père de Damien. Nous sommes mariés depuis 4 ans et avons un petit garçon de six mois maintenant.
Effectivement nous avons conservé pas mal de contacts avec des gens de LBV. Bélinda est mariée et a un petit garçon. Ils vivent au Canada, où ils sont gérant d'un hôtel.
Pour ma part je travaille dans le domaine de l'eau et Fred dans les TP.
Raconte moi un peu ce que tu deviens ?
Ca, c'est une surprise, peu de temps pour écrire, vous pouvez me joindre sur msn: birdy-13@hotmail.fr
j'habite à La Roque d'Anthéron.
Bisou à vous deux.
Aymeri
Salut Seb,
Bonne année 2007. Nous étions chez les parents de Fred quand nous avons eu ton massage. Toute la famille te passe le bonjour.
Quoi de neuf ? Que deviens tu ?
Nous savons par Christine que ton frère a eu un petit garçon à la fin de l'année. Seulement quelque mois d'écart avec notre Quentin.
A bientôt sur le forum.
Bonjour Seb,
C'est avec gand plaisir que je te lis sur ce forum.
Comme tu as pu le constater, nous sommes installés près d'Aix en Provence depuis près de 3 ans. Nous avons un fils de 8 mois, Quentin, qui se porte à merveille.
Je suis ingénieur TP et travaille pour une importante entreprise de travaux routiers.
Et toi, que deviens-tu ? en couple, enfant, pas enfant, boulôt ?
J'attends de tes news.
A+ et bonjour à ton frêre et à ton père.
Fred