|
|
AVIS DE RECHERCHE
Démarré par Pogfish à 12-05-2006 21:37. Le sujet a 24 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
12-07-2006, 15:46
|
DIANE

Rejoint : 08-02-2005
|
Re : CM2 ECOLE MIXTE POG ( DERRIERE LE LYCEE D'ETAT)
|
|
|
|
|
Je pense y reconnaitre cebryle RUBIO par terre, la 3eme en partant de la gauche , voila c tout ! de diane bizzzzz (je ne me rapellais pas que tu portais des lunettes david,enfin,c 'est si loin )
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
12-11-2006, 19:50
|
Pogfish
Rejoint : 02-24-2006
France
|
|
|
|
|
|
|
Salut Diane,
Toutes mes félicitations pour ton mariage.
Effectivement il y a Cebryle Rubio, mais aussi Renaud Thillot, Sandra Levrague, Mike Joctan.... j'ai oublié les autres. Sinon je suis toujours en contact avec Ludovic Meunier, kiki et Pierre Faessel.
Tu as revu Sylvie Legoff m'a-t-elle dit. Ns ns sommes croisés à Bora Bora et aussi à Nouméa, sans le vouloir... " Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas".
Autrement j'habite prés de Lacanau ds le 33 et cela depuis un an. Je ne suis pas encore marié mais j'ai trois petits enfants Atéa 6 ans, Isaac 4 ans et yanis 10 mois. On s'arretera la...
Donnes moi des nouvelles de ton frère et de toi....
A+.
Enfant de la C.F.G et ancien de Port-Gentil au Gabon.
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-19-2006, 14:10
|
AMH
Rejoint : 02-05-2006
France Touraine
|
|
|
|
|
|
C'est quelle année cette photo?
Anne-Marie Henry POG 1974-81 amhpog@laposte.net
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-11-2007, 21:49
|
vanessa

Rejoint : 01-11-2007
France
|
|
|
|
|
|
Bonjour Diane
ça fait plaisir de te lire après 20 ans environ. J'ai toujours cette image de toi dans le car de la CFG...où tu te brossais les cheveux. Il y avait Léa et Mireille Kleitz aussi.
Mon frère David était toujours fourré avec Loïc et Erwan et leurs bi-cross. Dommage qu'on ne puisse pas lire que de bonnes nouvelles.
Vanessa Barreau
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-12-2007, 14:51
|
DIANE

|
|
|
|
|
|
VANESSA!!!!! ah ca !comme je me souviens bien de cette petite blondinette la!!! et de ton frere david aussi!!! quel plaisir de te retrouver, que devenez vous tous les 2??? oui, mes 2 frangins et leurs bicross , tu te souviens aussi de ca, pourtant tu etais petite à l'epoque.Continue de donner de tes nouvelles et bienvenur sur ce site des gabonais bizz ma grande diane
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-12-2007, 15:37
|
vanessa

France
|
|
|
|
|
|
En fait c David qui a appris l'existence de ce site hier soir, aussitôt prévenue je me suis connectée. Nous sommes tous les 2 en Côtes d'Armor. Il va s'inscrire ce soir normalement (pas doué en informatique).
David : marié, 3 enfants (Rémy 6, Thomas, 5 et Lucie 7 mois).
Pour ma part, j'ai juste un chéri et mon chien.
Moi je suis restée à POG jusqu'à mes 17 ans. David a fait une vidéo de la CFG vers 1992 je crois (vacances de noel), c'était triste de voir que rien n'était plus entretenu mais quelle belle surprise d'avoir vu notre chauffeur Gabriel qui nous a tout de suite reconnu, il était ému. J'ai un tas de souvenirs de la CFGet lorsque je revois certaines photos, je me souviens très bien et pourtant j'vais 4/5 ans sur certaines. La plupart des photos sont chez "les parents" mais j'en ai 2 de tes frères lors d'un anniversaire.
Voilà pour l'instant, il faut que je bosse un peu, ...trop dur d'éteindre le forum !
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-13-2007, 15:22
|
DIANE

|
|
|
|
|
|
Merci pour ces nouvelles ma belle, ahhhh notre chauffeur GABY,il etait si genial et tellement gentil!!!!! oui, j'imagine que la CFG a changée et n'est plus entretenue,quel dommage car c'etait une belle cité... as tu reconnu d'autres personnes de la CFG comme sylvie LE GOFF ?ou david MOULINGUI ?bizzz diane
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-13-2007, 22:32
|
loac
Rejoint : 10-14-2005
|
|
|
|
|
|
est-ce possible? la petite soeur de david!
zut ca fait chaud au coeur , je suis le frère de diane, loic
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-13-2007, 22:34
|
loac
Rejoint : 10-14-2005
|
|
|
|
|
|
c'est loïc le frère de diane, j'ai rencontré sylvie legoff dans les pyrénées, quelle surprise!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-15-2007, 12:18
|
vanessa

France
|
|
|
|
|
|
Salut Loïc, le monde est petit c vrai. J'étais avec David hier et il me disait qu'à l'èpoque tu voulais déjà être dans l'aviation ou la marine.
Il habite dans le 22 (Pleslin Trigavou) et moi Saint-Brieuc.
A l'exception de Boris Crestia je n'ai pas d'autres contacts de la CFG. Il y a les Daniel qui vivent à St Malo, mon père a gardé bcp plus de contacts et certains sont restés en Afrique. Legoff, Longuet... ces noms me disent qq choses mais ils étaient beaucoup plus âgées que moi.
J'ai le souvenir des chiquettes aussi, je me souviens que vous aviez fabriqué un radeau et vous m'aviez mise dessus sur un marécage et ...lâchés la ficelle.
Est ce que qq'un a des nouvelles des Garcia, Dronet, Audo, Morrand ?
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-15-2007, 12:43
|
Bridge

Rejoint : 08-09-2005
France
|
|
|
|
|
|
Tu vois , déjà il voulait de perdre dans la brousse ! mdrrrr Bon Loic faut faire "entention ", les secrets d'état ressurgissent !
Un éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps !!!
http://rapondawalker.free.fr
http://bluesunsetparadise.com
http://bluesunset.skyblog.com/
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
01-15-2007, 14:06
|
DIANE

|
|
|
|
|
|
salut vanessa, les dronet sont sur nantes,mme s'est suicidée et je n'ai pas retrouvé la trace du papa et des filles desolé! mais oui , les chiquettes et le radeau ,je m'en souviens bien dans les marigots!!! Et, les cabanes....et les tranchées ou on jouaient,inconscients à coté des cables electriques!!!! c bon les souvenirs communs bizzz diane
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 [25 au total]
|
1 2 » |
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » AVIS DE RECHERC... » CM2 ECOLE MIXTE POG ( DERRIERE LE LYCEE D'ETAT)
|
|
|
|