Bon voilà l'autre fou de papa bongo qui nous fait l'épilogue !! Kiééééé je dis même que c'est une conclusion conclusive non objective .
Uiiii ma voiture d'élite est devenue cadavérée!!
Je vous dis pourquoi ça ?
Uiii dis nous.
Bon je dis.
Alors voilà un ministre bien intentionné qui part faire la conférence à Bordeaux et que ping le pot d'échapement reste sur le carreau.
Faute à qui ? je te le demande .
C'est la faute à la faute seule !!! Ahhhh non c'est pas ça la réponse ....Quand un prout sort du derriere de l'autre fou , meme le véhicule le mieux armé fait la mort devant l'odeur .Apres on dit que : Hoooo c'est lui le bandit !!! Tu as vu ça où encore !!!! En vertue de ki ? hoo en vertue de quoi !!!
Bon je dis que tu as bu la boisson , uiiiiiii c'est bien .Te voilà gaspillée à raconter les racontars .
Et en plus elle sonne Moulougui ! L'autre là qui ne comprends rien quand on le palabre.Régardez moi les choses; il sait meme pas faire le vélo à 4 roues . Ah ça maman !! La police est bien en place ici dans ce pays je vous dis.
Bon on en était où ? ah uiiiiiii à vouloir faire l'arrestation d'un "soit disant bandit" Que dalle, le bandit voleur tueur assassin n'est pas celui que l'on pense.C'est celui qui dit qui est non ?
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là bas au villasse pres de la mer, ( bordeaux donc) ya des choses bizzares qui se passent , mais que l'on ne dit pas.
Bon dit !
Non je dis pas ...Apres c'est l'affrontement final qui va mal finir...Et pouis si l'autre là est contrarié il va nous faire tourista et que crier que :
Ho ho ho vite oooo faut remballer les affaires , je dois aller cabiner.......
Attends gué on a pas fini..
M'en fou je vous laisse là , je dois aller cabiner je te dis ,ça presse oyoooo ça va sortir ..
Et voilà depuis ce temps là il faut se méfier des personnes qui crient loin comme ça :
" ils sont ou les cabinets ????"
En conclusion épilogique.
N'est pas celui qui est !
Non ne me remerciez pas , mais acclamez moi.!
Fin de l'histoire du bandit .
PS je ne dirais rien sur les ronds points..........Point final !!!
Et pouis non !!! Je vais vous raconter les ronds points ........Parce que cette histoire là me dis que , ça va pas en rester là .......
Donc l'histoire veut que quand l'autre fou de président est au volant , elle veut faire l'arrestation du bandit ( c'est à dire moi même) ...
Uiiiii elle dit ça non ? Bon on voit que ça ne tourne pas rond dans sa tête ( apres elle dit les ronds points ....) Elle la voilà parti à faire le tournicoti autour du rond point et moi à cote ( toujours bandite ) C'est comment !!! Moi à coté elle croit qu'elle va me couillonner ?
Bon d'accord la tete titube un peu . Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comment on peut vouloir dire à Moulougui ( vous savez l'unité d'élite ...) de faire l'arrestation , l'expliker ça et dire que :
Hoo quand tu le vois tu fais ça .
Makake je suis à cote dans le véhicule poubelle ( horaires inchangés : lundi , mercredi, vendredi ) comment toi aussi tu veux m'arreter ?
Je tiens les cheveux et ping je tire ça .Et elle crie :
Hoo mais c'est pas moi !
Uiiii c'est elle !!
5 tours de manège !! Ah ah le tete du bandit elle fait quoi ??? Elle va vomir bientot .Bon on dire que cette fois le president à raison ( un pétit peu ...)
Ha ha ma chère on va vite voir l'arroseur arrosé .Episode number three.
J'explike :
Episode 1 : Paris
Episode 2 : Libourne
Episode 3 THE RETURN ah ah ah
Bon elle rale ,elle a mal à la tête........Makake va faire le dormissement au lieu de dire que ça casse les oreilles.
Lettre anonyme non pomponisée , qui a la fatigue au corps bien attakée.
Bon Moulougui , ferme les nakos et vient faire la surveillance, je reviens demain ...
Vivez le parti unike demoi meme.
Vivez toujours ma voiture agence tous risques.
Oyé oyé , les fous on les enferme, et les idiots on les envoie en renfort faire la bouche pour l'autre fou .
Bon d'accord !!!!!!! La guerre elle cherche, la guerre elle va trouver. Mal meme je te dis ......
Voilà la riposte , riposticmique , avec moi en coeur on va grevé avec cette chanson de Zao revisitée de par moi même
Marquer le pas, 1, 2 Ancien président Oh Nassoukilli
Tu ne sais pas que moi je suis le bon ministre Moi je suis le meilleur ministre oooo, J'ai fait la guerre à toi mêmeDans la guerre à toi meme, Il n'y a pas de camarade oui Dans la guerre mondiaux, Il n'y a pas de pitié mon ami La guerre Ce contre toi, uii c'est bon Quand tes paroles pleurent, Ca n'est pas bon, ça n'est pas bon Quand la palabre siffle, il n'y a pas le choix Avec le coup de matraque Tout à coup, patatrac cadavéré Le gouvernement cadavéré, les police cadavérés, Les ronds points cadavérés, les prouts cadavérés, Tous les présidents, cadavérés, Les ministres cadavérés,( sauf moi meme) Tout le monde cadavéré Et moi même régénéré Au fait , la fille là , la mocheté te salut bien haut ( uiiii du tabouret présidentiel )
Tu ne sais pas que moi je suis le bon ministre Moi je suis le meilleur ministre oooo, J'ai fait la guerre à toi même
Dans la guerre à toi meme, Il n'y a pas de camarade oui Dans la guerre mondiaux, Il n'y a pas de pitié mon ami
La guerre Ce contre toi, uii c'est bon Quand tes paroles pleurent, Ca n'est pas bon, ça n'est pas bon Quand la palabre siffle, il n'y a pas le choix Avec le coup de matraque Tout à coup, patatrac cadavéré Le gouvernement cadavéré, les police cadavérés, Les ronds points cadavérés, les prouts cadavérés, Tous les présidents, cadavérés, Les ministres cadavérés,( sauf moi meme) Tout le monde cadavéré Et moi même régénéré Au fait , la fille là , la mocheté te salut bien haut ( uiiii du tabouret présidentiel )
La guerre Ce contre toi, uii c'est bon
Quand tes paroles pleurent, Ca n'est pas bon, ça n'est pas bon Quand la palabre siffle, il n'y a pas le choix Avec le coup de matraque Tout à coup, patatrac cadavéré Le gouvernement cadavéré, les police cadavérés, Les ronds points cadavérés, les prouts cadavérés, Tous les présidents, cadavérés, Les ministres cadavérés,( sauf moi meme) Tout le monde cadavéré Et moi même régénéré
Au fait , la fille là , la mocheté te salut bien haut ( uiiii du tabouret présidentiel )
Bien bien bien.............On se moke de qui c'est là ???
Ok , jeune padawan ...........maitre Jedi riposte illico ........
L'histoire se déroule en Afrique.( au pays de l'autre fou papa bongo à l'esprit enfoumé)Par les sentiers de la forêt un habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son ministre ( moi meme)
En chemin, le ministre commence à chasser un papillon et se perd dans la brousse..(ouiii mais attendez gué la suite...)
Il erre à la recherche de son ministere lorsque tout à coup, il voit un genre de papa bongo qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente de le limoger....Le ministre commence à paniquer puis il remarque quelques fragments de discours à ses pieds( ahhhhhhh uiiii les papiers disparu du discours de l'autre fou ). Aussitôt, il s'assied dos au président, commence à lire les papiers, et attend l'arrivée du président...Lorsque le président est à portée d'oreille, il s'exclame : " Mon dieu, ce président était vraiment cadavéeé quoi. Je me demande si il y a d'autre fou aussi encabanonté à proximité ? ".En entendant cela, le président, ne connaissant pas les ministres aussi intelligents, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois.( uiiiiiiiiii vous avez vu ?? que la peur !)Mais pendant ce temps, un autre ministre ( biblique) qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du présidentet ainsi trouver un puissant protecteur.Il se dirige donc vers la tanière du président et lui explique la situation.Le président s'exclame alors : " Ce ministre ne va pas s'en tirer comme ca ! Me ridiculiser sur mon domaine !! Monte dans mon taxi bleu et blanc et conduis-moi à ce ministre et je te revaudrais ce service. "Et aussitôt, le ministre biblique monte dans le taxi accidenté,et file droit vers le ministre délégué...Le ministre appercevant les deux lascards approchant rapidement comprend vite qu'il a du se passer quelque chose ...Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vu arriver.Lorsque l'autre fou de potamochere et le ministre biblique ( soit disant ministre) arrivent suffisament près, il s'exclame :" Où est ce fichu ministre biblique ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 2 heures que je l'ai envoyé chercher un président et il n'est toujours pas revenu !!! "
Moralité de l'histoire , un ministre délégué est bien plus rusé q'un gouvernement enfoumé par on ne sait qui ......
Et voilà que l'autre antiquité se radine au galop!!! Et en plus elle écrit ça que la nuit, comme ça on ne peut pas la pincer !!!
Bon c'est pas grave, quand on sait qu'il ne faut pas contrarier les anciens, on laisse faire quoi....C'est pourquoi je ne ferais pas de peine à ce soit disant ministre déglingué ensorcelé....
Ouiiii tu crois quoi ? que je vais venir dans votre pays de fou ??? Oyooo mais c'est la folie qui me guèterait sinon.Maiiiiiiiiiiiiis comme je suis plutot vive d'esprit et de corps, je dis que , nooon maman laisse moi trankil dans ma région.
Uiiiii continues à SMS à borsalino, au moins là tu ne dis pas des choses de travers qu'il ne comprendrait pas....
Et la morale de cette fable, c'est que:
Un minstre bien perché , n'est pas un ministe bien posé!
Moulougui , viens so , allons y au marché achéter le manioc et la patate douce pour preparer la marmite de ce soir.....Et laisse cette malienne percher sur la branche comme le corbeau de Mr Fontaine.....Que si le téléphone tombe , c'est fini les textos !!!
Vous me fatiguez les mouanas!!! Ke la bouche ouverte aussi grande ke l'hypoppotame du bengale ! Foutez moi le camp....... ou je vous envoie ma patrouille d'élite pachidermique c'est compris ???? et côté gros fessiers on connait ça ici non ? Avec une langue bien fourchue et aussi longue que celle du caméléon en grande vadrouille...
Bon alors laisser les tetes pensantes ( moi meme ) penser et faire le travail que VOUS ne faites pas ...
Eh Moulougui va prendre la voiture agence tous riske et la poser au carrefour Léon Mba attendre les 2 folles de chayot pour faire l'arrestation ...
Motif ??? Langue bien pendue et bouche ouverte comme la mouette qui fait que KKKK...
Apres tu reviens me dire !
Bon on me fait la bouche pour dire ke Hoooooo si tu ne viens pas tonton ne peux pas venir ! L'antiquité a achété les patates pour faire le repas de la vacance....D'abord faut me donner les excuses non ? et ensuite on negocie aussi ...
Excuses et carte de séjour à remettre à ma sécrétaire Zozéphine Mouanga. En attendant je fais démander à mon contingeant de bucherons de vénir couper les arbres QUE madame la minsitre ( soit disant ) biblique squatte depouis depouis ......Ils vont prendre le taxi , faire le tour du rond point au moins 5 fois pour tester les freins et consor...
Pouis la machette à la main faire la coupation des okoumés ....Bien mon goy c'est fini ?
Uiiiii c'est fini chef ! pardon patron mais on fait koi c'est de l'autre là ?
Pétits morceaux , marmite et donnez ça au crocodiles de l'ogooué
Ah chef c'est la bonne idée que tu as
Normal je suis chef délégué
Ah uiii c'est vrai
Et l'histoire finie là , quitté parti . Chiques et vers de caillor on les envoie colissimo via 33 gironde.
Niokki on manze ça Seuls .
Bon je suis fatigué de faire les discours pour rien dire , pas comme certaines qui cherche les palabres à tout va.Maiiiiiiiiiiiis si l'appologise arrive ah ah mes cheres , faudra mettre les lunettes noires et ke hooo on va dire , tchooooo faut fouir ! Elles ont la tete de la mouche....Mochetés va !