Et voilà une semaine que le beau temps est revenu.Il est 6.50 et les petits oiseaux gazouillent.Apres une soirée bien remplie ( no no je n'ai pas bu ) et couchée tard tard tard , j'ai disons un peu la tete comme dans le derriere d'un éléphant! C'est comment , la douche là , va me réveiller .
Ce matin direction le marché et ensuite un ptit plouf dans la piscine au fond du jardin ( ah non Cabrel lui dit c'est la cabane) Bon ceux qui veulent vénir , ils peuvent .
Voici la preuve du beau temps.
Vi même trop chaude parfois à la Sogara , et pour vous faire voir comment il fait beau ici ; photo jointe .C'est la vue de chez moi qd je me leve le matin.
Au fond on peut appercevoir le parc du Pilat , l'hiver les sommets sont enneigés.Il y a une fois par an une course nocturne de Ste Etienne à Lyon . La nuit à pieds , 45 kms je crois . Ben ils pouvent toujours courir pour me faire bouger!
La bouée Cricri, je sais que l'eau est froide dans l'île de Ré, d'un autre coté, quand on a chaud, ça rafraîchis. Il faut voir le bon coté des choses ;-)))
Bisous ma belle
Ben moi m'en fou , je vais aller me baigner , et faire le faro moi meme moi meme sur le transat !
Ma petite "Bouée", tu reviens dans l'île de Ré quand tu veux ! ! ! Tu y seras toujours reçue avec les égars que te sont dûs. Promis le chauffe-eau fonctionnera ;-)))