Un petit coucou !! éh ho ton tel de voiture sonne ko vide et l'autre j'ai pas ! Bon alors faut me donner ça ...Je vous remercie.Fred oui j'ai des news, à mon avis il a un peu la cabéza embrumée à cause de l'autre makake de papa bongo qui le rent chèvre.
Melle Nathe n'a pas internet , puiskelle elle est à l'hotel, donc pas pouvoir venir sur ordi cette semaine.Je lui en parlerais prochainement......
Le catpat est un fénéant c'est tout !
Bonne jounrée
S'en fou la mort !
Melle Nath ne sais pas ki est sur la photo.Voilà la reine mère a mené à bout sa mission !
Bonne semaine à tous et surtout ne vous reveillez pas lol
Ta mission ne m'interresses plus en fait.Repondra un jour qui voudra.je cite "tu as tout ton temps..... toute la vie... "
Toi aussi bonne semaine et si je ne t'ai pas avant , bonnes retrouvailles et bisous au groupe de farfelus deglingués du ciboulo !
noelravenala wrote:Au fait tu dors !!!!!
Ke néni ! Moi aussi je prepare des retrouvailles! En comité restraint mais des retrouvailles ....
noelravenala wrote:Demain, vendredi. certain anciens se retrouvent à côté de lourde faut-il y voir qque chose? domage pour les Abs Bridge je te ferrai parvenir qques photos @+
Moi je vous predis du beau temps !! J'aurais bien aimé être des votres ( j'y serais par la pensée) mais franchement c'est loin votre truc là ! Et à ma santé vous n'y pensez même pas !!! Vilains que vous êtes..Bon c'est tout ce que je rajouterais.
Bon week end pascal à vous tous....
Bisous de LYON