|
|
AUX COPAINS DE PORT-GENTIL
Démarré par papa_bongo à 10-24-2007 13:26. Le sujet a 3 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
10-24-2007, 13:26
|
papa_bongo

Rejoint : 09-02-2006
|
Un ministre quitte le gouvernement ENFINNNNN
|
|
|
|
|
comme le dit le titre du prologue ici meme, notre ministre déglinguée vient nous remettre sa démission tant espérée par notre gouvernement, un voleur qui repart et un voleur bien avisé.
ausssi je penserais a donner les indemnités de départ avec un bon coup de pied dans son fessier de potamochère caillorté lui fera un grand soulagement ainsi qu'a nous meme.
un voleur de moins dans ce gouverment, qui pensait d'abord a remplir son ventre prohiminent que plutot a s'occuper de nous le peuple nationalisé de notre pays,
ausssi vous n'aurez plus besoin de lui payer la course en taxi de sa gd mère de son arriere oncle de tchengué. elle faisait beaucoup trop de brouit dans son forum mais peu d'action d'elite.
quand aux cahiers de nos maliens en sousspant je m'en vais lui transmettre par la poste.
je lui fait meme pas le payage du billet d'avion car avec l'arzent qu'elle a fait la colportation, elle s'en va avec les chaussures vernis ciré et les tailleurs chics du quartier sans oublier le passage OBLIGATOIRE du coiffeur du quartier,
ps : fo pas mettre les bijoux qq part cachés sur sa personne, nos distingués douaniers vont faire la fouille personnalisée de sa personne afin de faire la vérification vraie
Un titubeur ne sachant pas tomber, est un bon titubeur gabonisé
http://www.gabonforever.com
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
10-26-2007, 7:17
|
Mumy

Rejoint : 01-21-2007
|
Re : Un ministre quitte le gouvernement ENFINNNNN
|
|
|
|
|
Zélé, nous on veut voir la lettre de démission !! oyooooooooooooooo Babinga !!! moi je chante : " ne nous quitte pas , ne nous quitte pas, etc. " Bon attendons la lettre gué !
Formidable la babinga! trop beaucoup meme !!!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
11-04-2007, 22:57
|
papa_bongo

Rejoint : 09-02-2006
|
|
|
|
|
|
Quel suplication, vraiment !!!
j'ai dit à ce mécréant de ministre, dégage, retourne à ton villasse mais comment toi la fille de la ville, tu ne connaissais pas pax, bon rentre chez toi et mets un peu de pax dans ton menasse, et tu frottes, tu rinsses et voila le travail
aussitot dit, la voila partie enfin quitté
bon débarras, la fille la ne connaissait meme pas la lessive qui enlève les mickouyis du linsse, je vous dis quel ministere
et toi ministre biblique mefie toi que je te renvoie pas dans ton villasse
je vous remercie pas
Un titubeur ne sachant pas tomber, est un bon titubeur gabonisé
http://www.gabonforever.com
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
11-05-2007, 7:01
|
Mumy

Rejoint : 01-21-2007
|
|
|
|
|
|
heuuuuu ! est-ce toi-même, tu connais mon villasssee? mtsss.... mazouna ..... là-bas y a les grigris en pagaille! tu franchis la barrière tu vas tomber comme la mouche gué !! oyooooo que même pas ta mère va te reconnaître mtsssss
Formidable la babinga! trop beaucoup meme !!!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » AUX COPAINS DE ... » Un ministre quitte le gouvernement ENFINNNNN
|
|
|
|