Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

En Janvier 2009, Bonne Année avec le Soldes d'Hiver 2009 MBolo.com

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

AUX COPAINS DE LIBREVILLE

Démarré par valmartin à 10-05-2007 18:58. Le sujet a 1 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   10-05-2007, 18:58
valmartin n'est pas en ligne. Dernière activité : 20/01/2008 14:58:24 valmartin

Non Noté
Rejoint : 10-05-2007
FRANCE
presentation
Reply Quote

salut a tous

voila moi c'est valerie martin epouse vidal comme on dit ici, j'ai vecu au gabon de 1986 A 2005. J'ai d'abord fréquenté gros bouquet puis l'immaculé puis blaise pascal pour qu'au final on me dise maintenant faut rentrer oh!!!!!!! Et j'ai fait comme beaucoup, j'ai ecouté sagement. Depuis je suis devenu opticienne et me suis marriée avec lionel vidal (a lbv de longues annees aussi) et nous avons une petite fille de 5 ans. Nous vivons tous les trois en haute provence à manosque ou on passe notre temps a bosser comme des fous!!!

Ca c'etait les presentations sinon je voulais dire a tous le plaisir que m'a donné la lecture de vos messages, c'est un sacré retour dans les années folles!

Gros bisous a tous ceux que j'ai reconnu Morgane, Magalie Charron, Magalie perol, Aymeri etc...... et salut a ceux qui me reconnaitrons peut etre.

Adresse IP : Connecté   Rapport 
   11-08-2007, 10:22
Librevillois n'est pas en ligne. Dernière activité : 06/09/2007 13:33:18 Librevillois

Top 75 Messages
Rejoint : 07-26-2007
GABON
Re : presentation
Reply Quote
Salut petit Djino,

Comment vas tu? Tu vois même nos petits surnom on ne les oubli pas.

Moi toujours à Libreville, j ai deux garçons, je suis comptable dans une compagnie forestière.
J'arrive à avoir de tes nouvelles par ton frère quand je le croise.
Si tu veux retrouver pas mal d'ancien il faut que tu t'inscrives à : www.copainsdavant.com

Gros bisous à ta petite famille

Morgane

LAPEBY MORGANE
B.P. 211 Libreville
GABON
mail : mlapeby@yahoo.fr
Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » ANNONCES » AUX COPAINS DE ... » Re : presentation