Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Vos annonces particulières, ...

Démarré par babywalis à 12-21-2007 22:33. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   12-21-2007, 22:33
babywalis n'est pas en ligne. Dernière activité : 21/12/2007 19:35:26 babywalis

Non Noté
Rejoint : 12-21-2007
USA
MECHES BRESILIENNES ET INDIENNES
Reply Quote
Bonjour a tous,

Je suis coiffeuse a Boston, et je suis aussi fournisseur d'extensions de cheveux naturels (mèches, tissages, perruques).

Ce sont des mèches 100% naturelles et 100% authentiques, venant directement de l'inde, allant de 25 cm de longueur a 55 cm, de couleur naturelle noire et marron.
Vous pouvez les laver, les colorer, les coiffer selon vos gouts (les lisser ou les boucler), elles ne s'emmèlent et ne tombent pas.

Actuellement, la mode est aux extensions de cheveux naturels, comme ce que portent la plupart des célébrités telles que Beyoncé, Britney Spears, Tyra Banks (pour n'en citer que quelques unes), ce qui revient a dire qu'il y a un grand marché a prendre. C'est une occasion a ne pas rater!

Cherchant a étendre mon activité en dehors des Etats-Unis, je recherche actuellement des distributeurs/trices, vivant en France, interessés a se faire entre 200 et 500 euros par semaine.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter, je vous répondrai aussitot.

Vous pouvez visiter mon blog au http://fr.360.yahoo.com/mackittam87 pour des photos des mèches que je vend et des infos sur les extensions.

Merci a tous.

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » ANNONCES » Vos annonces pa... » MECHES BRESILIENNES ET INDIENNES