AVIS A CEUX QUI SE RECONNAISSENT
Je me demande si j'etais la bas à cette époque , et pourant !! car je ne reconnais personne....
Meme Cébryle , Stéphane sont frère etait dans ma classe jusk'en seconde...C'est dingue ces trous de mémoire.
Salut Diane,
Toutes mes félicitations pour ton mariage.
Effectivement il y a Cebryle Rubio, mais aussi Renaud Thillot, Sandra Levrague, Mike Joctan.... j'ai oublié les autres. Sinon je suis toujours en contact avec Ludovic Meunier, kiki et Pierre Faessel.
Tu as revu Sylvie Legoff m'a-t-elle dit. Ns ns sommes croisés à Bora Bora et aussi à Nouméa, sans le vouloir... " Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas".
Autrement j'habite prés de Lacanau ds le 33 et cela depuis un an. Je ne suis pas encore marié mais j'ai trois petits enfants Atéa 6 ans, Isaac 4 ans et yanis 10 mois. On s'arretera la...
Donnes moi des nouvelles de ton frère et de toi....
A+.
Salut david,et ben voila une jolie famille dis moi..... merci pour tes voeux de bonheur pour mon mariage,g epousé l'homme de ma vie et le papa de nos 2 loupiots :nathan 4 ans et audrey 18 mois .Je suis basée en loire atlantique et Loic du coté de lorient avec sa femme et ses 2 garcons .Il est sous officier dans la marine , et n'est pas loin de sylvie le goff comme quoi le monde est petit!!!!!!! Transmet toutes mes amitiées à ludo de ma part et celle de loic.Erwan le petit dernier est decedé mais tu dois te souvenir de lui , le petit blondinet de la CFG .Gros bisous, et porte toi bien david bizzz diane