Bonjour à tous !!
Je suis Marion, étudiante française, j’ai voyagé et étudié en France, au Canada, en Inde, au Togo…
A présent, je suis installée au Togo à Lomé et je suis membre exécutif d’une association de bénévolat qui vient en aide à la population Togolaise en général et aux enfants en particulier.
Je vous propose de vous intéresser à nos actions et de vous joindre à nous les membres de PAE TOGO pour vous investir pour un stage conventionné, un été solidaire, ou un projet humanitaire de grande durée …
Voici une présentation de nos offres :
VENIR AGIR AVEC NOUS : offre de stage _ bénévolat _ actions solidaires _ projets solidaires
Dans le cadre de la relance de ces activités de l’année 2008, l’association Pour un Avenir Ensoleillé-TOGO vous présente ses propositions :
* la réalisation de vos stages d’étude au TOGO, dans les domaines de
Education
Santé
Environnement
Art
Agronomie.
* le programme des Actions Solidaires (nouveau nom des camps chantiers) 2008 est lancé avec quatre projets bien définis. le programme est à la fin de ce message !!
www.paetogo.org nous écrire directement à info@paetogo.org
* les projets solidaires : Vous êtes jeune, adulte, étudiant(e), fonctionnaire, retraité(e) sans distinction d’âge, de sexe ou de race, vous êtes porteuse ou porteur de projets solidaires en vue d’aider au développement de certaines communautés en Afrique et au TOGO en particulier, Pour un Avenir Ensoleillé, vous permet de réaliser votre rêve par sa réalisation. voir des exemple sur notre site internet
Pour tout contact en France et des renseignements concernant l’association, contacter Mathias : mat23fr@hotmail.fr ou au tél : 06 59 05 78 68
En Suisse : Marie-Christine par mail : emecie@hotmail.com
Pour un Avenir Ensoleillé : www.paetogo.org
Ou moi-même : marion.cherblanc@paetogo.org
A très bientôt
Programme :
AS 1 A: REHABILITATION BATIMENT SCOLAIRE + ACTIVITES LUDIQUES AVEC LES ENFANTS
Date:21 JUILLET AU 11 AOUT 2007
Lieu:DAVIE KPOTA (ZIO)
Nombre de volontaires:15
Frais de participation: 200€
AS 1 B: FINITION REHABILITATION BATIMENT SCOLAIRE + PLANTATION D’ARBRES
Date: 11 AOUT AU 01 SEPTEMBRE2007