Re : arnaques ?
Les arnaques du web africain
arnaques ?
glas10
05-11-2005, 14:07
Bonjour à toutes et tous, Je suis également sollicité pour aider deux jeunes ado d'origine africaine et qui sont aussi les "heureux" héritiers d'un trésor etc...
Après un moment d'attendrissement j'ai été contacté télépho*****ment par un certain DR FELIX KOUASSI
DIRECTEUR DES OPERATIONS de KABA Securité d'ABIDJAN, son histoire tient la route mais c'est peut-être là que se trouve l'arnaque ! avez-vous entendu parler de ce Monsieur et des 2 ados orphelins de SARRA Josephine ?
Merci de votre aide
glas10
arnaques ?
RickyToup
10-07-2005, 15:13
Merci de votre aide! J'étais, moi aussi entrain de me faire avoir par ces arnaqueurs. Cette fois, il s'agissait de Georges et de Chantal Baru dont le père, Directeurs des Mines d'Or et de Diamants de Sierra Leone, venait d'être assasiné. Leur mère les avait fait sortir du pays pour les confier à un pasteur d'Abidjan du nom de PASTEUR AKA HERVE. Tous les détails semblaient crédibles. Ils sont bien organisé!
M. Kouassi a réussi à me soutirer la somme de 1500$ par Western Union et récupéré par un certain Yao Yao Kra, comptable de la compagnie Kaba Sécurité. Leurs documents sont truffé de fautes et leurs graphismes très rudimentaires... J'y ai cru malgré tout... À qui le tour?
Lepetitpimousse
11-22-2007, 1:17
Bonjour, c'est marrant moi c'est une certaine Emmanuelle Gouma de la Côte d'Ivoir qui m'a contacté..disant qu'elle avait prié et me trouvait digne de confiance pour l'aider(c'est par un site chrétien qu'elle a eu mon adresse)! Sa mère est morte quand elle etait jeune et son père a été assassiné il y a peu et j'ai failli y croire mais g fait une recherche sur Google avec le nom de la société de sécurité qui était censé gardé le coli familiale(contenant 5millions d'euro) et le sous-entendu responsable de la société Felix Kouassi....et voilà je tombe sur ce site!Merci Seigneur!
C'est incroyable comme les gens deviennent mal honnête!
Je vais lui faire une mauvaise surprise à celle-là...
RemyHair
03-05-2008, 18:17
Je recois environ 10 de ces messages chaque semaine. Je me demande si çà marche encore ...
Meches Bresiliennes
Tissages de cheveux indiens
MBolo.com Copyright 2005