RENTREE DU GABON EN 1983, JE SUIS LAETITIA (NEE CARCANO). JE VAIS AVOIR 32 ANS ET LE GABON ME MANQUE TOUJOURS AUTANT. J'AI ETE A GROS BOUQUET 2 APRES ETRE PASSEE PAR LES OISILLONS. MES PARENTS ONT TRAVAILLE CHEZ AGIP, AIR GABON, SOCOBA EDTPL PUIS ILS ETAIENT A LEUR COMPTE AVEC LA STE ATG. NOUS ETIONS SOUVENT AU BOWLING STORE, A LA POINTE DENIS... JE RECHERCHE DES FAMILLES QUE NOUS AVONS TRES BIEN CONNUES : RUSSO, FOURNIER, HEBERT, OUBRON, OROUS, ETC... SI COMME MOI VOUS AVEZ LAISSE UNE PARTIE DE VOUS AU GABON, ECRIVEZ-MOI. MERCI.
Bonjour Laetitia,
Je suis née à LBV en 71, restée jusqu'en 86, parents plus longtemps. Cela fait 2 fois que je vois ton avis de recherche(ici et sur un autre site!), alors j'ai eu envie de te répondre. Je me souviens de ta famille, et j'étais à Akébé avec Ludovic Cavacas(et Laurent Sanchez, Patrick Garcia...), il me semble que tu cherchais sa famille. Le Bowling, la Pointe-Denis...Que de souvenirs...Et oui, moi aussi j'ai laissé une partie de moi au Gabon! Es- tu allée sur Copains d'avant? J'ai retrouvé des amis de LBV comme cela! Au fait, je m'appelle Catherine Messin, et ma meilleure amie s'appelait Sigrid Bossard(Diesel-Gabon). J'ai étö ensuite à Löon M'ba avec Laetitia Grosjean, Anne LeNen...Si tu veux des détails, n'hésite pas!
Catherine Messin
Bonjour,
Je viens de voir ton mesage,
Je suis rentree du Gabon en 1984, je suis Maud (Polguer), née en 1971.
Mon père travaillais aussi à Air Gabon.
Peut etre qu'on s'est croisé la bas.
On fréquentais les familles Merleau, Piat, Cailleau, Touresse,Mont, et bien d'autre.
Moi aussi le Gabon me manque encore aujourd'***.