Salut à Tous
Je suis DAVID MOULENGUI un ancien de la cfg. Qui aurait des nouvelles de Stéphane Glanaz. Pierre Faessel. Jaen-Philippe Rosemplat. Karim Laabar ou Jolibois ? et la belle Sandra Levrague.
J'étais à Pog de 71 à 85.
Salut David,
Ton nom et ton prénom me disent quelque chose, mais je n'en suis pas certain tellement ça fait longtemps. Si c'est la bonne personne tu doit être métis franco-gabonais et nous avons été chez la soeur Marie-Gaston (je ne sais plus en quelle année exactement!). Pour ce qui est des personnes que tu recherches, Pierre Faessel est à Pog où je crois qu'il a repris les affaires de son père, Jean-Philippe doit être à Bordeaux d'après ce que j'ai pu lire sur ce site puisqu'il y vient de temps en temps (il a même mis une photo de lui), quant à "la belle Sandra", elle était aux dernières nouvelles dans la région nantaise.
Bobby
Bonjour David,
Je me rappelle bien de toi car je suis restée à la CFG chez mon oncle Daniel GASTALDELLO pendant qq mois en 1980, ensuite nous avons fréquenté les mêmes lieux et avions des amis en commun, notamment Mireille et Léa Kleitz.
J'ai des nouvelles de Stéphane Glanaz par le biais de sa cousine : Géraldine Bailly dite GG. Il est marié et a une fille. Il travaille en France vers Nice me semble t-il. Malheureusement, la mauvaise nouvelle est qu'il a perdu son frère Frédéric, mort dans un accident de moto au Congo en décembre, il y a 2 ou 3 ans maintenant. J'avais revu Frédéric en France et sa disparition fut un choc pour tous.
J'ai aussi des nouvelles de Sandra Levrague que j'appelle régulièrement. Elle vit dans les Landes et a 2 beaux garçons. Son papa (super cool qui nous sortait en boite) est décédé cet été.
A bientôt. Laetitia.
Salut laetitiac c'est diane , je voulais savoir si tu avais des nouvelles de lea et mireille kleitz que tu mentionne plus haut et qui etaient mes voisines. Nous nous sommes cotoyées et avons passé de bons moments ensembles alors à tout hazard..... gros bisous bizzz diane
Salut Laetitia,
J'ai reussi à trouver l'adresse de Stéphane Glannaz grace à Sylvie Legoff. Il risque d'etre surpris. C'est vraiment un ami que je cherchais à retrouver.
Et Géraldine que devient-elle ? Je me souviens d'elle nous étions ensemble à l'école mixte et j'ai une photo de classe avec elle. Il y a aussi Mireille Kleitz, Thierry Lacase, Ludovic Meunier, Marie-Hélène Mayer que Sandra doit connaitre.
Passe le bonjour à Sandra ( nous étions ensemble en cm2 ) et Géraldine qui a habité dans la cité.
Aprés avoir un peu voyagé, je suis aujourd'*** prés de Lacanau ( 33 ). Si tu passes dans le coin avec ta famille n'hésites pas à m'appeller. Sylvie doit venir cette été faire un stage de ski nautique.????
A+.