Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM

Démarré par nicolas2608 à 12-09-2008 17:32. Le sujet a 3 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   12-09-2008, 17:32
nicolas2608 n'est pas en ligne. Dernière activité : 03/09/2010 08:51:38 nicolas2608

Top 200 Messages
Rejoint : 12-07-2008
France
Super Nicolas Baur dit "Nico "
Reply Quote

Bonjour à tous , Mbolo ani tchango mbienbe 

Super Mbolo.com   

J'étais à PoG de 73 à 85 de 6 à 18 ans .

Parcours classique Ecole mixte, Lycée d'état  puis départ .... Trop fort au lycée ....

Sur le Site j'ai vu  plein d'ami en photo + des noms connu : Nathalie et Christine Chacon, Jean Louis Beaujat ,Edgar mon pote,Lionel Barrere  on parle aussi de Fiacre et d'autre connais aussi un peu !! Agnès juste à son arrivée + d'autre que je n'ai pas encore vu  je suis sur une des photos de Flo en CE2 école mixte en 75 , le gars en robe verte au premier rang  !!!

Bon bises à tous , j'ai des photos souvenirs qu'il faut que je mette en ligne ce sera rigolo !!!

Nicolas

Adresse IP : Connecté   Rapport 
   12-09-2008, 19:09
Nathalie CHACON n'est pas en ligne. Dernière activité : 03/06/2008 20:14:52 Nathalie CHACON

Top 50 Messages
Rejoint : 11-08-2005
GUADELOUPE
Re : Super Nicolas Baur dit "Nico "
Reply Quote

Salut Nico,

Quel surprise de te voir après toutes ces années.Je t'ai laissé mes coordonnées sur ton mail,je languis de savoir ce que tu es devenu depuis le temps.

Je suis retournée à POG il y a 2 ans et j'ai revu Jean-Louis Bogeat,Christelle Mouton,

Fiacre et ses frangines,Hannie Fackie,Makéba,Christophe Nuez,Isabelle De Lavalette,Delaunay,Fabrice Richa,Hassan enfin une bouffée d'oxygène de notre adolescence.

Je suis toujours en contact avec Nathalie Droguet etCarine Rouch ainsi que notre Tornado de service. J'ai également revu Lionel Pla,Lionel Barrère,Nathalie Pla,Edgar Hugonnet,La famille Ambonguilat,Brigitte Guist,Petit Papa.

Le plus agréable, à chaque rencontre c'est cette impression de s'être jamais quittés et de retrouver les repères de notre adolescence.D'ailleurs je suppose que tu dois pas décoler du forum,c'est ce que l'on fait tous quand on le découvre.

A plus.

Nat

07-15-2011, 9:32
mango12 n'est pas en ligne. Dernière activité : 13/07/2011 02:33:05 mango12

Top 100 Messages
Rejoint : 02-27-2011
Reply Quote
Salut à toi et bienvenue ici
Croisière Halong-Halong Jonque Ginger-Jonque Bassac Mekong
   08-16-2011, 18:05
Philippe.henry@compaqnet.fr n'est pas en ligne. Dernière activité : 16/08/2011 16:26:47 Philippe.henry@compaqnet.fr

Top 500 Messages
Rejoint : 02-06-2006
Reply Quote
Nicolas Baur ?
QUelque chose a voir avec Christophe Myriam et Isabelle ? ils avaient un frere plus petit dans mon souvenir ?

A+
Philippe
Les Forums de M... » ANNONCES » PRESENTATION DE... » Re : Super Nicolas Baur dit "Nico "