|
|
AUX COPAINS DE PORT-GENTIL
Démarré par Mumy à 08-04-2007 3:21. Le sujet a 16 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
08-04-2007, 3:21
|
Mumy

Rejoint : 01-21-2007
|
Re : Disparitation d'un regretté
|
|
|
|
|
Zélé, mazouna , l'affaire ne peut point s'arrêter là koi ! pendant que les mouches dorment, ainsi que l'ôtre makaboule ( ministre déglinglée)
- z'en profite à l'aide de ma lampe tempête pour vénir faire le kélé!
- Cette déglinglée raconte à qui mieux mieux qu'elle est vénue couper mon arbre! ah ah ah !
- Elle oublie qué le président des blancs là , Sarko, est vénu dans notre pays koi, pour nous saluer et parler de nos forêts koi,
- Il a dit que ... fo pas couper les arbres n'importe komen koi !
- cette méchante sorcière, ( mais son miroir est cassé ) envoie son mouloungui pour tuier l'arbre ! mais kome Mouloungui à écouter le président des otanganis à prit la peur au ventre koi!
- il lui a ramené une pétite bûchette et le coeur du crocodile!! bien couillonnée la déglinguée !!!
- le reste de sa patrouille pachidermique, sont révénus en chantant : eh ho ! eh ho, on rentre du boulot........
- et moi là, toujours dans mon arbre, z'attends mon prince charmant ( tonton Borsalino )
- il arrive gué ! nous-mêmes les makayas on prend la pirogue, c'est plus romatique koi, là-bas chez les mafiosis ils disent " gondoles"
- Bon, fo pas dire à l'ôtre déglinguée, que l'antiquité est toujours là !! Chutttttttttttttttttttttttt !
Formidable la babinga! trop beaucoup meme !!!
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 [17 au total]
|
« 1 2 |
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » AUX COPAINS DE ... » Disparitation d'un regretté
|
|
|
|