|
|
MAIS KESKE TU FAIS DONC ?
Démarré par Bridge à 07-04-2007 14:23. Le sujet a 59 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
07-04-2007, 14:23
|
Bridge

Rejoint : 08-09-2005
France
|
|
|
Ministre !!! MErci pour la com , il va penser que je commence à faire expres de perdre son tel mdrrrrr
Un éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps !!!
http://rapondawalker.free.fr
http://bluesunsetparadise.com
http://bluesunset.skyblog.com/
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
07-04-2007, 14:41
|
mimi class

Rejoint : 06-13-2007
|
Re : Un ministre viré ! oh ! Bridge
|
|
|
|
|
Ouf !!!! on a frôlé l'incident diplomatique, Merci chef du gouvernement tu es trop gentille-même et tu as la sagesse du grand singe , tu as intronisé ma soeur dans son ministère, tu as trop raison...... Hiiiiiii ! on allait véni fou dans péi-là avec sa ceinture de Mégatapé-toi, mon vieux..... plus de repos zousqu'aaaaa des mois , asqué tu vois ? Faut ranger les machettes tout va bien mainant, on va pouvoir prouminé la nuit ÔÔÔ !!! et pati dans dancing pour fêter affai -là
ça gaze bien bon
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
07-29-2007, 17:47
|
Dikata Tanga

Rejoint : 09-06-2005
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas difficile de mettre les chèques en valeur Il n'est pas difficile de mettre l'evêque en chaleur
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
07-30-2007, 19:48
|
mimi class

|
|
|
|
|
|
Héééééé !!! Le n'homme là qu'on nomme " Dikata la kata" zouamais jé fais l'embrouille avec lui-même mais là oooooh ! il cherche moi ! C'est comment ????? Yhoh ! yé pé te dire que le Monseigneur L'Evêque il va confirmer toi toussite mainant dans un mois et pi ça va être chaud pour ta personne noooon! mais.....c'est tôôôôôuuuuu p'tit mwana !
ça gaze bien bon
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-06-2007, 9:34
|
mimi class

|
|
|
|
|
|
Héééé !!!! p'tit mwana Dikata, tu es pati prouminé un pé ? faut véni visiter m'bolo et raconter l'histoire..... C'est comment, ton bousse est fraimée et ta main ne pé plus taper sur clavier ??? Comment ça va dans ton villaze ? y-a quoi là-bas ? Tu fais pas forcené dé la sieste avec soleil qui pleure ? nous les coucougnousses (filles) on attend-toi mais tu sais qu'on a l'impatience du crocodile qui a faim........ A bon entendeur, salut !
ça gaze bien bon
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-06-2007, 11:01
|
Dikata Tanga

|
|
|
|
|
|
|
Vous les filles de Port Gentil vous avez "trop la bouche", Je ne sais pas si c'est le soleil qui a rendues comme ça ????
Pas de chance ici il pleut aujourd'***, par contre si tu étais venue hier .....
Trop chaud dans l'île de Ré ! ! ! Et même pas la clim ;-))
Bangani hooooo!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-06-2007, 13:00
|
bouée cricri

Rejoint : 02-02-2006
|
|
|
|
|
|
heureusement que les filles ont la bouche avec des garçons comme vous ,trop chaud à l'ile de ré gué!!!!l'homme a trop siesté et à révé le soleil !!!il ne fais que gris gris gris dans son villaze pfeuuuuuuuu que mettre la clim !reversible oui pour le chauffage seulement!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-06-2007, 15:37
|
mimi class

|
|
|
|
|
|
Barbie! nous les filles c'est bien non ? Faut pas critiquer nous !!!! Blanches colombes que nous sommes Ohhhh!!! Dikata Yatamoto, c'est quoi même cette moto??? "BMW " Heuuuu ! j'ai oublié le numéro... Quand toi tu passes tu fais courant d'air, ti pé faire " changement climatique" si !... c'est le chercheur qui là dit, je reconnais toi à la fumée jaune et verte asqué tu fais boire a elle solmant Colza et pas issence et pi l'odeur-là c'est " grillades " mon vieux c'est trop !!!! mon cyrano (nez) pé pas supporter la sose-là, moi je dis attenchon danzer !!!!. Dikata , faut demandé pardon à tes soeurs ( qui s'y frotte, s'y pique ) Bisous...
ça gaze bien bon
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-06-2007, 18:16
|
bouée cricri

|
|
|
|
|
|
eh la fille là est gentille car elle asticote mais elle fait bisous alors que tu as dit que les filles avaient trop la bouche moi je dis bonsoir !et attends les excuses gué ou explications
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-09-2007, 10:13
|
mimi class

|
Pièce jointe : motards.jpg
|
|
|
|
|
Dikata la moto elle roule toujours ? J'ai hâte de faire un tour avec la nôtre quand mon homme sera de retour.....
ça gaze bien bon
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-09-2007, 17:44
|
Dikata Tanga

|
|
|
|
|
|
Bien sûr qu'elle roule toujours ma BMW, malgrés ses 9 ans et ses 70.000 km, elle est comme neuve ! ! !
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-09-2007, 23:03
|
bouée cricri

|
|
|
|
|
|
normal qu'elle soit comme neuve cette moto ne va pas plus loin que 50 km autour de la rochelle et quand je dis 50 c'est un exploit!!!!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-10-2007, 13:55
|
mimi class

|
|
|
Oooooh !!!! toi ma soeur tu cherches trop l'homme-là. De sa grande case de La Rochelle au pied du pont = 15km500 + le pont = 3km840 + 1km pour rejoindre sa p'tite case : Total 20km34 X2 Aller/Retour = 40km68 et si il fait faire le tour de l'Ile à Bouée cricri qui soit dit en passant est morte de trouille comme passagère et bien on dépasse les 50 km, vilaine fille !!!!!. Et alors tu as oublié tous les bons moments passés avec nous là-bas loin de ta fournaise..... Femme ingrate..... Mais mon amie malgré tout !!!!!!! bisous ma Barbie
ça gaze bien bon
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
08-10-2007, 14:05
|
Bridge

Rejoint : 08-09-2005
France
|
|
|
|
|
|
Wé , sauf que tout ça ne dit pas à combien il roule l'homme là .....
Un éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps !!!
http://rapondawalker.free.fr
http://bluesunsetparadise.com
http://bluesunset.skyblog.com/
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 4 [60 au total]
|
« 1 2 3 4 » |
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » MAIS KESKE TU F... » Re : Un ministre viré ! oh ! Bridge
|
|
|
|