|
|
AVIS DE RECHERCHE
Démarré par VEROWENDO à 10-17-2004 10:57. Le sujet a 36 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
10-17-2004, 10:57
|
VEROWENDO
Rejoint : 09-23-2004
|
Salut! j'était à LBV de 1979 à 1990
|
|
|
|
|
Virginie, J'ai essayé à plusieurs reprises de t'écrire sur HOTMAIL, mais il semble que mon message ne soit pas délivré.... Peut être y'a t'il une erreur dans le mail que tu m'as communiqué? En tous cas je l'ai transmis à une amie sur place pour qu'elle puisse le commu*****r à Magali, mais je ne sais pas si cela va donc fontionner. A bientôt.
|
|
|
|
Adresse IP : Non connecté
|
Rapport
|
|
|
|
11-26-2004, 9:51
|
AKOUGHEY ERIC LANDRY
Rejoint : 11-22-2004
|
|
|
|
|
|
|
|
|
11-28-2004, 21:44
|
lebideau
Rejoint : 11-27-2004
|
|
|
|
|
|
Bonjours à tous moi je suis née à Libreville en 1965 mais vous ete plus jeune que moi, je suis parti de lbv en 93, je reside a Madagascar depuit le mois de janvier, bizzzz Thierry LE BIDEAU.
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-19-2004, 15:03
|
gilles.plouseau
Rejoint : 05-08-2004
|
|
|
|
|
|
Vero, Si tu allais au Mindoubé, il y a de fortes chances pour que l'on ce soit connu. D'autant que j'étais à l'Immac de 1989 à 1992. A bientôt.
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-22-2004, 14:24
|
Valérie
Rejoint : 12-21-2004
FRANCE
|
|
|
|
|
|
|
Salut ! Le nom de Virginie Lavirotte me dit quelque chose mais je ne suis pas sure. Mon prénom est Valérie. J'ai été à Gros Bouquet II et à l'immac jusqu'en 3ème. Je suis partie de Livreville en décembre 1987. Le drame pour moi, un vrai déchirement. J'ai été dans la classe de Ingrid Bismuth et Virginie Martino en 4ème je crois. A bientot j'espère. [Ce message a été modifié par Valérie (Édité le 22 Décembre 2004).]
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-22-2004, 19:19
|
VEROWENDO
|
|
|
|
|
|
|
Salut Gilles, Ton nom ne me dit rien du tout...Quel âge as tu? Oui j'ai trainé au MINDOUBE mais peut être pas à la même période que toi? Qui connaissais tu là bas? Dans quel coin de LBV habitais tu? A bientôt j'espère... Virginie, As tu réussi à avoir des contatcs avec MAGALI?
------------------
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-23-2004, 18:18
|
gilles.plouseau
|
|
|
|
|
|
|
Salut Vero, Mes parents habitaient, et ha****nt toujours à Ossengué. En règles générale, j'allais au mindoubé (5 minutes de chez moi...) pour rencontrer les frères Antoine, les Devaux, Isnard, Fiton, Franco, Céline etc... J'y venais souvent avec deux amis, Christian Chami et Olivier Donat J'étais à l'immac de 1989 à 1992 je crois. Avant, dans d'autres établissements. Je connaissais bien une ami de Christian sur Owendo... et quelques personnes de SOBRAGA, mais toi, je ne sais pas. Gilles
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-24-2004, 9:38
|
VEROWENDO
|
|
|
|
|
|
|
sALUT gILLES, C'est bien ce que je disais, on n'a pas dû trainer au MINDOUBE à la même période...Moi j'ai 27 ans, j'ai fait 6ème, 5ème et 1er TRIM de 4ème à l'IMMAC, j'étais en rouge et toi en bleu... Tu étais donc + âgé que moi, et à cette époque, les garçons de l'IMMAC ne savaient même pas qu'on éxistait, nous les "petites"... Moi j'habitais OWENDO, à LA SOCOBA....Tu dois certainement connaitre, et tous les noms que tu me cites je les connais, mais de vue et de nom seulement, car ce ne sont pas des gens que je fréquentais... Tu as peut être connue une amie à moi SANDRINE MARTEL???Qui habitait aussi SOCOBA, qui connaissait Olivier, et qui allait à l'IMMAC? J'ai connu Christian CHAMI et le reste de la famille CHAMI d'ailleurs, MIMO, CAROLINE... Peut être que je te connaissais de vue, mais en tous cas je n'ai pas souvenir... Mes parents sont encore à LBV, alors j'ai la chance d'y retourner à l'occasion, mais les billets d'avions sont inccessibles...J'y suis d'ailleurs allée 1 mois cet été... J'ai quitté LBV il y a maintenant 8 ans, et c'est toujours pour moi un déchirement, et pourtant, ça a bien changé... En tous cas ça fait bien plaisir de discutter avec des gens qui ont eu un peu la même vie que nous, et qu'on a peut être rencontré. Ou ha****s tu maintenant? Que fais tu dans la vie? Quel âge as tu? En attendant d'avoir des news, joyeuses fêtes à tous ceux qui viennent sur ce forum!!!
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-24-2004, 14:27
|
gilles.plouseau
|
|
|
|
|
|
Salut vero, Je retourne aussi à LBV, mais comme tu le dis, le prix des billets est assé dissuasif. Aujourd'hui j'ha**** à Vendôme, et bientôt au Mans. Pour faire bref : J'ai la trentaine. Je suis marié. J'ai un fils de 2 ans et un second bébé pour février. Je travaille dans le bâtiment. Mon épouse emet des craintes concernant la vie au gabon, mais dès qu'elles auront disparues, on retourne y vivre. Si tu as connu Nicolas, Olivier et la famille Chami... on se connait effectivement au moins de vue. Pour caricaturer, Christian et moi étions ensemble de 7H à pas d'heure de 1989 à 1992. De même pour Nicolas Hirigoyen, que je recherche activement depuis 3 ans ( d'ailleurs, si quelqu'un à des news...). Je me souviens d'une fille d'Owendo (Stephanie ou Vero je ne sais plus),qui était donc en rouge, et qui arrivait très tôt le matin à l'immac. Une ancienne petite amie de Christian. Nous étions souvent les premiers sur les lieux, et prenions le café ensemble en face de l'immac. Est-ce-toi ? A + Gilles
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-27-2004, 17:57
|
Valérie
Rejoint : 12-21-2004
FRANCE
|
|
|
|
|
|
|
Salut Virginie ! Merci beaucoup d'avoir répondu. J'espère que ce Noël s'est bien passé ? Mon nom est Juillet. L'année de mon départ en 1987, j'étais toujours avec Virginie Martino, Stéphanie Tabillon, et il y avait une autre Virginie dont je ne me souviens pas de nom de famille. Je pensais donc qu'il pouvait s'agir de toi. Les samedis soirs, on se retrouvait toutes au bowling. Mes amies étaients aussi Sandrine Gacon, Sandra Lefevre, Ingrid Bismuth,Cynthia Caillo, Annabel Prigent... Je jouais au tennis au Mindoubé avec Stéphanie Tabillon. Et aujourd'hui, je suis mariée à un ancien du Gabon, Yannick Farache. Peut-être que ca te dit quelque chose. A bientôt j'espère. Bises Valérie
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 3 [37 au total]
|
« 1 2 3 » |
|
|
|
Les Forums de M... » ANNONCES » AVIS DE RECHERC... » Salut! j'était à LBV de 1979 à 1990
|
|
|
|