|
|
AVIS DE RECHERCHE
Démarré par Bridge à 11-21-2005 13:04. Le sujet a 89 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
11-21-2005, 22:28
|
david.gi

Rejoint : 04-26-2005
France
|
|
|
Bonjour Bobby,
Je viens de discuter avec mes parents, et ils se souviennent parfaitement de votre maman avec qui ils étaient très amis.
Les souvenirs reviennent... D'ailleurs ils lui transmettent toutes leurs amitiés.
Pour ma part, je la remerci d'avoir pu nous procurer des cartes de transport dans les cars de Elf :-)...
C'était bien pratique pour aller à Raponda...
|
|
|
|
Adresse IP : Connecté
|
Rapport
|
|
|
|
11-21-2005, 23:48
|
Bridge

Rejoint : 08-09-2005
France
|
|
|
|
Bingo !!! je m'etais pas trompée....!!!! tu es donc ce fameux petit bobby......là oui je me souviens de toi , surtout de ta soeur Armelle avec ki j'etais très copine....
Et je me souviens des week end chez toi , à dormir et manger et jouer...............Oui oui et c'est grace à ta maman que , fini les allez retour au college en babouches !!!! Elle avait fourni les cartes de transport lol mdrrrrrrr..........La fraude koi......!!!
Embrasse la pour moi et aussi tes soeurs.......Voici mon mail ....missbridge@free.fr
Bisous...
Un éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps !!!
http://rapondawalker.free.fr
http://bluesunsetparadise.com
http://bluesunset.skyblog.com/
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-02-2005, 18:33
|
Patrick Lefèvre
Rejoint : 08-28-2005
|
|
|
Bonsoir Carole ,
Je suis Patrick Lefèvre , en 1970 , j'avais 19 ans , je ne me souviens de toi .
Peut être que tu étais plus jeune ??? Te souviens-tu de Patricia Lebreton ?
Je serai heureux de pouvoir te resituer et peut être mettre un visage à ton nom .
Amitiés ........ Patrick .
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-20-2005, 17:07
|
Tornado_33

Rejoint : 09-16-2005
FRANCE
|
|
|
mbolo bertrand,
ton nom me dit qq chose, je pense que nous avons eu des copains en commun car j'ai bien connu danny, et laurent, bisous
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
12-21-2005, 13:13
|
bertrand
Rejoint : 12-20-2005
|
|
|
|
J'en profite pour faire savoir que Sandrine Nan Guéma, habitante de POG, est écrivain depuis une dizaine d'années, sous le nom de plume de Bessora. Elle est éditée par le "serpent à plumes". Je sais pas si le présent site en a parlé...
Son dernier bouquin s'appelle "petroleum" et devrait rappeler des souvenirs à beaucoup...
Les autres sont très bien aussi, avec, selon moi, une mention spéciale pour le premier, "53cm" (allez pas imaginer des choses!)
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
02-04-2006, 4:00
|
marie miami
Rejoint : 12-28-2005
|
|
|
|
Moi je me rappelle du docteur Trouchaud iol avait un bateau un fils qui s appelait Julien qui devait avoir 2 ans quand j etais la bas et un petit caniche nain qui s a ppelait Rannie je l ai meme gardee chez moi une fois, (le chien.)
marie
(
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
03-10-2006, 2:56
|
ingridbis
Rejoint : 01-12-2006
GABON
|
|
|
|
Ok...je me rajoutte à la liste
Ingrid Bismuth Soeur de Carole et Peggy
Port-gentil entre 1986 et 1990
2 ans à Raponda puis 2 ans Au lycée d'état, je crois...
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
03-10-2006, 12:54
|
olititi
Rejoint : 03-08-2006
|
|
|
|
Ok, Olivier Tirard, né en 1971 au Tchad, immaculée conception LBV en 1ère et terminale de 1988 à 1990.
Tès bonne idée, pour améliorer la chose, on pourrait meme mettre une photo de chacun de nous, à l'époque. Puis ensuite pour rigoler un bon coup, mettre une photo de nous aujourd'***.
Est-il facile d'ajouter un photo à chaque réponse dans le forum.
Si quelqu'un a des idées à soumettre pour améliorer les contacts, les recherches et les dialogues, il est le bien venu.
Olivier
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-10-2006, 0:41
|
messincat
Rejoint : 04-28-2006
Canada
|
|
|
|
Catherine Messin, née en 71 à Libreville.Ecole mixte du centre, puis d'Akébé de 76 à 81. Lycée Léon m'ba de 81 à 86. Partie fin seconde. Parents restés plus longtemps, revenue en vacances. Voilà, c'est fait. En espérant attirer un peu plus de monde de LBV.
Au fait, en rentrant en France, à Perpignan, j'ai rencontré une fille de POG, qui venait de Raponda. Nous étions à Notre-Dame de Bon-Secours, au cas où. Longue, cheveux longs très blonds, Raphäelle...Quelqu'un connait? Elle doit être de 71 comme moi, et faisait l'allez-retour, ses parents étaient encore à POG.
Merci, Cat
Ecrivez-moi!!! Cat
|
|
|
|
|
Rapport
|
|
|
|
05-10-2006, 21:55
|
pliya
Rejoint : 04-07-2006
Nigeria
|
|
|
|
Je me rajoute a la liste des anciens
Franck Pliya POG de 75 à 94
Mes amis Dadou, Nomsy,KIKI ect............
Je pense avoir fait tous les lycees et colleges de POG
Ah quelle epoque!!!!!!!!!!!!!!!
Franck Pliya
|
|
|
|
|
Rapport
|
|