Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Traditions et Modernités

Démarré par Joseph Anoma à 07-16-2003 17:12. Le sujet a 2 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   07-16-2003, 17:12
Joseph Anoma n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 Joseph Anoma

Top 200 Messages
Rejoint : 07-15-2003
Chaussures Cartables Cahiers et Crayons!!!
Reply Quote
Quelle âme généreuse pourrrait rapidement me trouver (association de dévéloppement) pour les enfants de ma région à la pointe sud est de la Côte d'Ivoire tout ce dont ont besoin des enfants normaux.
- Je suis attristé de voir aujourd'hui en
plein 21è siècle des enfants marchant
encore pieds nus, presque tous recouverts
de plaies...
- Je suis extêmement peiné de les voir
utiliser des sachets en plastique ou des
sacs de riz de 5kg, à la place des
cartables.
- Entrant dans leurs classes quelle ne fut
me stupeur de constater que le minimum
leur fait également défaut:pas de cahier,
pas de crayons, etc. et j'en passe!

Moi qui rêvais, après une carrière chez IBM de voir un jour les enfants de mon pays entrer dans le nouveau millénaire avec l'enthousiasme et le sourire qui préfigurent l'Afrique de demain. Hélas, mille fois hélas! Aidez-moi à consoler tous ceux qui à la lecture de tout ce qui précède partagent ma peine. Merci!

------------------
Tonton Joe

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   07-16-2003, 17:23
bibiche n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 bibiche

Top 75 Messages
Rejoint : 08-19-2002
Reply Quote
Bonjour,

Pouvez vous m'en dire plus sur les objectifs de votre association ?
Je planche actuellement sur la création d'une organisation en vue de l'adoption ou le parrainage d'enfants africains. Mon projet devrait être au point pour septembre et soumis aux autorités pour validation.
Dans quelle ville de la RCI se trouve votre association ? Combien de membres comptez vous ?
Si l'on vous fait parvenir des dons (vêtements, chaussures, médicaments etc) avez vous la possibilité de vous rendre à Abidjan pour les récupérer ?
Merci de me répondre d'urgence car j'ai la possibilité de faire partir un colis dès demain.
A bientôt

07-18-2003, 15:34
Joseph Anoma n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 Joseph Anoma

Top 200 Messages
Rejoint : 07-15-2003
Reply Quote
C'est très chic de répondre à mon message. Notre association se trouve à MOWA (extrême sud est de la Côte d'Ivoire, Dépt d'Aboisso) Nous oeuvrons pour l'encadrement et le bien-être des enfants en milieu rural. Notre site internet est en cours de réalisation afin de livrer tous les détails de nos activités en milieu u*****ment rural.
Nous accueillons avec joie votre offre en vous remerciant par avance de ce geste.
Que diriez-vous de notre proposition de vous joindre à nous en tant que membre d'honneur (indépendemment de votre don). Nous regroupons à ce jour 150 personnes.
Nous pouvons récupérer les colis à Abidjan que nous atteignons après deux jours de voyage. Car nous sommes séparés du territoire par les lagunes Tendo et Aby (nous sommes plus près du Ghana).

Merci et à bientôt.
Merci et à Bientôt

------------------
Tonton Joe

Les Forums de M... » Femmes et Enfan... » Traditions et M... » Chaussures Cartables Cahiers et Crayons!!!