Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Cinéma, Thêatre

Démarré par ryana à 09-24-2003 19:19. Le sujet a 0 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   09-24-2003, 19:19
ryana n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 ryana

Non Noté
Rejoint : 09-21-2003
comédie de m.....!!!!!!!
Reply Quote
Suis-je la seule au courant ou faite vous semblant de ne pas entendre l'appel de votre communauté?
Je pousse un gros coup de gueule à propos de la comédie musicale Autant en emporte le vent. Je suis sûre que ça vous dit quelque chose mais ne nous laissons pas avoir: C'EST UNE OEUVRE RACISTE QUI FAIT DU REVISIONNISME. Le livre a été classé oeuvre raciste au même titre celui d'Hitler.
Question: Les Juifs auraient-ils laissés faire une comédie musicale portant sur la shoa sans broncher????
Je ne crois pas mais visiblement on prend les noirs pour des cons.
Tout ce que je vous dit, je l'ai lu je n'ai pas la prétention de faire la morale.
Il faut absolument se bouger, c'est vraiment grave ce qui se passe dans ce pays.
Sur agorafrica.com vous trouverez tous les renseignements sur le comité de lutte contre l'esclavage qui a besoin de notre soutien (financier entre autre)pour mener a bien leur action: une plainte a été déposé contre le metteur en scène...
J'espère que vous transmettrez autour de vous cette action et surtout boycottez cette mer..
A plus Ryana

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Art & Culture » Cinéma, Thêatre » comédie de m.....!!!!!!!