Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

AVIS DE RECHERCHE

Démarré par noelravenala à 01-04-2007 15:15. Le sujet a 89 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   01-04-2007, 15:15
noelravenala n'est pas en ligne. Dernière activité : 12/02/2008 11:24:04 noelravenala

Top 25 Messages
Rejoint : 05-15-2006
france
Re : Liste des anciens
Reply Quote
salut eric ( martin ),
on se connait !!!
je parlais de toi avec corinne arduni se matin au tél.
il y a 15 jours j'ai eu marc antoine au tél il est tjrs a POG.
A bientôt.
Je vire la reine mère, pourvu qu'elle parte avec sa tête, qu'elle prenne le carnet et le crayon, qu'elle dise bonjour et au revoir, j'aime bien les enfants bien éducaillés. Alors là tu dis quoi ??????????
Adresse IP : Connecté   Rapport 
   01-12-2007, 17:51
fgontier n'est pas en ligne. Dernière activité : 12/01/2007 14:31:10 fgontier

Top 200 Messages
Rejoint : 10-31-2006
France
Reply Quote

Bonjour à tous,

Frédéric GONTIER - LBV de 1984 à 1994

GB2, Bessieux, LNLM et Blaise Pascal

01-15-2007, 6:26
Anarcos n'est pas en ligne. Dernière activité : 29/11/2006 12:23:35 Anarcos

Top 500 Messages
Rejoint : 11-28-2006
Reply Quote
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi ? si sa se trouve on se connait de pres ou de loin , et que deviens paul ?
   05-03-2007, 11:05
Lisina_Buyeri n'est pas en ligne. Dernière activité : 07/11/2007 13:39:59 Lisina_Buyeri

Non Noté
Rejoint : 05-03-2007
Reply Quote
Bonjour.
bien qu'ayant vécus au Gabon de 1975 à 2002, avec de courtes pèriodes dans d'autres pays, je n'ai reconnus aucuns des noms sur ce site. Soit je suis trop vieux, soit je suis trop jeune: il est vrais que je n'avais guere d'amis, ma réputation d'infréquentable et de rebelle me précedant, comme l'odeur du fauve dans le vent. les déplacements successifs et le peut d'interet que je portait à l'argent m'ont naturellement exclus du circuit.
Toutefois les souvenirs que je garde du pays ne sont pas ceux de la plage et de l'école, ni ceux du boulot. les plus profonds donneraient des frissons à certains courageux et décluplerait encore ma mauvaise réputation.
Certaines de ces années ont laissées des traces sur la plante de mes pieds et d'autres sont encore plus cruelles, dans leurs souvenirs.
Pour dire vrai, la facilité avec laquelle certains se souviennent de jours heureux démontre avec certitude que la relation reste superficielle entre eux et le lieux ou ils ont vécus.
   06-02-2007, 22:19
loopz n'est pas en ligne. Dernière activité : 22/08/2010 02:00:39 loopz

Top 50 Messages
Rejoint : 09-12-2006
FRANCE - Saint Victoret (13)
Reply Quote

Ce serait plus sympa si chacun m'était sa photo de l'époque. C'est beaucoup mieux qu'un nom ou un pseudo.

Pas besoin de refaire un post, il suffit juste d'éditer son ancien message et d'ajouter la photo.

ps : Evitons les discussions perso, ça gâche le thème du topic (ce message n'est pas une discussion mais juste une suggestion, je le supprimerai si ça gêne...)

Christophe PERROT - pog@aquarioshop.com (c'est plus simple non ?)

Je n'ai pas pu cabiner car j'était enpanné dans la brousse là ! LOL !
   06-03-2007, 0:05
Bridge n'est pas en ligne. Dernière activité : 26/06/2011 04:40:56 Bridge

Rejoint : 08-09-2005
France
Reply Quote

Je ne suis pas d'accord avec toi , les discussions persos pourquoi non ? Mtsssss otangani tu dit là quoi c'est encore ???  Un forum ou il ne faut plus rien dire n'est plus un forum !!! et puis si il faut verrouiller un message pour ne plus palabrer non merci !!

On voit là que pas facile de "gerer" les gens , donc je pars du principe que laissons faire et lisons et apres , ben ............rien on lit et voilà on s'informe malgre tout .

Un éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps !!!

http://rapondawalker.free.fr

http://bluesunsetparadise.com

http://bluesunset.skyblog.com/
   06-03-2007, 12:21
loopz n'est pas en ligne. Dernière activité : 22/08/2010 02:00:39 loopz

Top 50 Messages
Rejoint : 09-12-2006
FRANCE - Saint Victoret (13)
Reply Quote

Je parlais de discussions perso (maintenant c'en est une) sur CE sujet  "Liste des anciens" uniquement car le but était (à mon avis) de recenser les personnes sans les noyer dans un flot de palabres (ce qui est pénible après pour retrouver les gens.)

Je me suis aperçu par la suite que tu avais créé une section speciale sur le Forum pour cet usage (je vais m'y inscrire). C'est une très très bonne initiative car il y a un sujet pour chaque personne (et cette fois-ci on peut envoyer plein de messages persos puisque les personnes se retrouvent facilement car leur nom c'est le titre du sujet). Malheureusement, force est de constater qu'il ne rencontre pas trop de succès, preuve en est qu'un nouveau membre s'est inscrit sur ce sujet et pas dans la section "liste des membres" (peut-être faudrait-il la renommer "listes des anciens du gabon" pour que ça accroche mieux l'oeil car on ne sait pas trop à quoi correspond le terme "membre", en tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi...)

Si tu manque de temps (et si tu veux) et que tu me donne des droits (temporaires et restreints bien sûr ^^), je peux transférer tous les posts (qui sont sur ce sujet et dans celui "aux copains du Gabon") dans cette nouvelle section.

Ce qui est dommage auss,i c'est que les personnes mettent leur pseudo (ou leur prénom uniquement) et pas leur nom dans la "liste des membres" ce qui ne sert finalement à pas grand chose...

Christophe PERROT - pog@aquarioshop.com (c'est plus simple non ?)

Je n'ai pas pu cabiner car j'était enpanné dans la brousse là ! LOL !
   06-03-2007, 15:40
Bridge n'est pas en ligne. Dernière activité : 26/06/2011 04:40:56 Bridge

Rejoint : 08-09-2005
France
Reply Quote

Viiiiiii  après coup j'ai lu et effectivement tu as raison.Pour la section "liste des membres" je ne peux pas trop vraiment renomer en "liste des anciens du gabon" tout simplement parce que ce n'est pas un forum uniquement réservé aux gabonais , mais à tout les pays francophones et  autres

.Proposes moi donc un titre pouvant relier les deux,ce qui serait à mon avis plus judicieux tu ne trouves pas ? Et pour finir les gens là je te dis ils sont indisciplinés, laisse papa, et puis il faudrait déja qu'ils arrivent à participer et ce n'est pas tout le monde qui a le temps pour le faire.

Donc et en conséquence voilà ce ke j'en pense..attendons un peu.....Jaujeons , analysons et ensuite allons ferrer les gros épaulards avant que les nageurs ne remontent sur le bateau mdrrr ! Une petite note d'humour en ce dimanche après midi.

A plus oooo

Un éléphant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps !!!

http://rapondawalker.free.fr

http://bluesunsetparadise.com

http://bluesunset.skyblog.com/
   07-26-2007, 19:17
Librevillois n'est pas en ligne. Dernière activité : 06/09/2007 13:33:18 Librevillois

Top 75 Messages
Rejoint : 07-26-2007
GABON
Reply Quote
Bonjour à tous,

je suis Morgane LAPEBY, née en 1977 à Libreville.
J'ai fréquenté ecoles akebe, Lycée Léon MBA et Blaise PAscal.
J' ai deux soeurs Gaëlle (1973) et Audrey (1975).
Audrey et moi vivons toujours à Libreville et gaëlle à montévrain (dans la seine et marne 77)
J'avais retrouvé pas mal d'anciens sur le site copainsdavant.com.
Mais je vois que sur celui ci y'en a pas mal aussi.
Je viens de rentrer de vacances et cette année j'ai revu trois anciens du Gabon sur la côte d'azur. Franck Lillo , Christophe Vial et Mylène Escales. Déjà de pouvoir s'écrire c'est super mais de se voir, c'est magnifique.
A bientôt peût être.

CIao
LAPEBY MORGANE
B.P. 211 Libreville
GABON
mail : mlapeby@yahoo.fr
   08-31-2007, 17:22
ericsatram n'est pas en ligne. Dernière activité : 13/08/2007 01:29:51 ericsatram

Top 200 Messages
Rejoint : 11-17-2006
Gabon
Réponse
Reply Quote
Mon mail à changé, le voici:
ericsatram@yahoo.fr
mon phone:
05303832
à +
Eric

Eric Martin
   08-31-2007, 18:27
Magali n'est pas en ligne. Dernière activité : 24/08/2011 05:56:10 Magali

Top 150 Messages
Rejoint : 08-30-2007
France (Melun 77)
Liste des anciens
Reply Quote
Mbolo ani aux anciens de LBV et POG
Moi, c'est Magali Charron de LBV, petite soeur de Philippe Charron.
J'ai 30 ans et j'ai vécu à LBV de 81 à 94.
Etablissements fréquentés : Pomme d'api, GBI (j'ai bien vérifié), Léon Mba, Blaise Pascal
Quartiers de résidence : Cité de la caisse, Charbonnages, Aéroport
Lieux de débauche : La Pointe, Santa Clara, Cap Estérias, Bowlingstore (jusqu'à ce qu'il brûle !), Café crème, Papa union (vive les langoustines), Chez Jeannot (vive la regab et le coupé-coupé), Cotton Club...
Ah c'était le bon temps !

Magali Charron

09-28-2007, 21:55
Owendo_sm n'est pas en ligne. Dernière activité : 25/12/2007 11:31:20 Owendo_sm

Non Noté
Rejoint : 09-23-2007
Liste des anciens
Reply Quote

Moi c'est Suzana, je suis Serbe (à l'époque j'étais Yougoslave :) )
J'ai vécu à LBV de 84 à 87.
J'ai fait l'EC d'Owendo et étais en 6eA du LNLM en 1986.

05-09-2010, 11:18
keeepc n'est pas en ligne. Dernière activité : 02/06/2010 07:03:33 keeepc

Non Noté
Rejoint : 05-09-2010
FRANCE
Reply Quote
Alain BOYER 70/90 Lbv, école mixte, Collège Bessieux, Air inter Gabon PoG.....
   05-15-2010, 19:21
pascalf n'est pas en ligne. Dernière activité : 15/05/2010 16:15:56 pascalf

Non Noté
Rejoint : 05-15-2010
coucou
Reply Quote
Bonjour suzana

Moi cest georges bernard

je souhaiterai converser avec vous urgement

mon email

gpascal.bernard@gmail.com

j attends de vous lire
Bisou

09-20-2010, 15:50
afrikagirl n'est pas en ligne. Dernière activité : 09/11/2010 11:29:30 afrikagirl

Top 50 Messages
Rejoint : 09-20-2010
Re : coucou
Reply Quote
bjr a tous

Page 6 sur 6 [90 au total] « Début ... « 2 3 4 5 6
Les Forums de M... » ANNONCES » AVIS DE RECHERC... » Liste des anciens