Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Littérature

Démarré par NSILOULOU à 09-21-2005 16:39. Le sujet a 1 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   09-21-2005, 16:39
NSILOULOU n'est pas en ligne. Dernière activité : 20/03/2008 14:20:47 NSILOULOU

Top 150 Messages
Rejoint : 07-16-2003
Magazine en ligne
Reply Quote
Bonsoir à tous,
j'ai dernièrement laissé un msg pour le lancement de mon magazine. les choses sont en marche, le site est élaboré, il ne reste plus qu'à ce qu'il devienne opérationnel.
à cet effet un concours de nouvelles sera organisé. pour tout ce qui voudrons participer ou me donner des idées, prière de me contacter au 242 654 70 76, m'écrire à nsilouloun@yahoo.fr ou n.nsiloulou@sogeco.etde.fr ou encore m'envoyer un courrier à l'adresse suivante : Ninelle N'SILOULOU S/C Mme KODIA NGONGO Christine BP : 218 (Asecna) ; Brazzaville (République du Congo)

Merci d'avance

Ninelle

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   06-21-2007, 14:04
namor n'est pas en ligne. Dernière activité : 21/06/2007 10:39:28 namor

Top 100 Messages
Rejoint : 06-21-2007
Re : Magazine en ligne
Reply Quote

Bonjour. Après plus de 15 ans en Afrique, je viens d’écrire un roman d’aventure .

Sur fond de diamants très convoités, de l’aventure de l’amour,.. Une balade qui m’a fait remonter le temps du Gabon au Sénégal.

Les sites que je décrits existent. Pour voir, revoir, faire découvrir l’Afrique.

Le premier roman : «  Les Diamants de Popenguine ». Petit village à 70 km au sud de Dakar.   Prix : 19 euros port compris sur la France.

aventureafricaine@yahoo.fr

Cordialement

Charles Flamant

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Art & Culture » Littérature » Magazine en ligne