|
|
Tribune politique
Démarré par The boss à 05-12-2005 19:00. Le sujet a 0 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
05-12-2005, 19:00
|
The boss
Rejoint : 05-11-2005
|
|
|
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon dossier de déménagement du CAT, il est accepter mais pas pour la somme de mon devis le moins chère. Il me paye 3000 euros sur les 5000 de mon devis. Apres contact avec le CAT ce dernier me dit que c’est juste une histoire de faire baisser les tarifs des déménageurs, mais au final il régleront la note. Je veux bien les croire mais c'est pas ce qui est écrit sur le courrier que j'ai reçu. En attendant il faut que je me débrouille pour payer le déménageur avec les 2000 euros de différence. J'ai appeler la commission des recours à PARIS, ils m'ont dit que je pouvais faire un recours pour abus de pouvoir. Le recours est parti. Il existe sur intranet sur le site de la RT-SO rubrique CAT un simulateur de cal*** de déménagement. j'ai fait la simulation et je tombe bien sur le tarif du CAT. Sauf que pour eux la distance et cal***é au plus court ( ligne droite ), en passant par tous les petites routes. Les délais sont BEAUCOUP plus long. Apres contact avec 5 ou 6 déménageurs, aucun ne peut s'aligner sur le tarif donner par le CAT. Alors je propose à tous ceux qui vont se retrouver dans mon cas ( 5 dans mon entourage ) de lancer la procédure de recours. Les militaires sont sujet à mobilité, alors je ne voit pas pourquoi nous devrions payer notre déménagement.
|
|
|
|
Adresse IP : Non connecté
|
Rapport
|
|
|
|
|