Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Plan Marshall pour l'Afrique

Démarré par Loic Ratton à 01-17-2004 1:36. Le sujet a 2 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   01-17-2004, 1:36
Loic Ratton n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 Loic Ratton

Top 500 Messages
Rejoint : 01-16-2004
Développement durable et énergies renouvelables – Association AIDDER
Reply Quote
Association AIDDER - Projet Afrique 2005

Nous sommes deux étudiants de l’Ecole Supérieure de Commerce du Havre, avec pour volonté de promouvoir le développement durable et les énergies renouvelables, plus parti***ièrement en Afrique, en associant des entreprises, associations, ou organismes, nationaux et européens tout d’abord, puis internationaux.

Dans ce but nous avons constitué l’association AIDDER (Association Internationale pour le Développement Durable et les Energies Renouvelables).

La première action que nous menons, le projet « Afrique 2005 », porte sur 10 pays africains au sein desquels nous constituons un réseau. Nous avons pour objectif de mettre en relation dans le temps, les besoins locaux avec des acteurs pouvant apporter leur contribution, ou encore des producteurs locaux, avec les marchés de pays industrialisés.

N'hésiter pas à nous écrire à l'adresse suivante (contact_aidder@hotmail.com), pour obtenir un dossier plus détaillé de notre projet.

Nous avons à l'heure actuelle de nombreux contacts avec des associations, entreprises et autres organismes, aussi bien en France, en Europe, qu'à l'international.
Tout soutien, qu'il soit moral, humain, médiatique, financier ou matériel, reste cependant le bienvenu...

Bien sincèrement,

Loic et Aymeric

Association AIDDER
24, rue Voltaire
76600 Le Havre
Tel : 06 18 06 30 01
Mail : contact_aidder@hotmail.com

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   03-06-2004, 12:00
ROLLE GILLES n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 ROLLE GILLES

Non Noté
Rejoint : 03-05-2004
Reply Quote
Les domaines d'application de votre association m'intérrèssent beaucoup ,je réflechis actuellement sur la realisation d'un projet au Sénégal de ferme en autossufisance énergetique (pompage de l'eau,production d'electricité...)par des moyens alternatifs et peu couteux!Peut-être avez vous des idées?
   01-12-2005, 11:11
equeley n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 equeley

Top 100 Messages
Rejoint : 01-08-2005
Reply Quote
Messieurs,

j'ai l'honneur de vous signifier que la société Aloes Digital est en voie de réalisation d'un prototype d'unité capable de produire de l'energie éléctrique par un procédé original en utilisant une source d'énergie potentielle non poluante,inepuisable,sans emission.

Etant membre de l'equipe en charge de la vulgarisation de ce produit,j'aimerai savoir si votre association est disposée a nous aider dans la vulgarisation de cette unité.

Cette question s'adresse aussi a toute autre personne physique ou morale qui lirait ce message.

Mon adresse e.mail est equeley@hotmail.com.

Les Forums de M... » Economie & Déve... » Plan Marshall p... » Développement durable et énergies renouvelables – Association AIDDER