Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Plan Marshall pour l'Afrique

Démarré par carole à 11-03-2000 22:00. Le sujet a 2 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   11-03-2000, 22:00
carole n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 carole

Top 75 Messages
Rejoint : 07-27-2005
à méditer pour le monde entier...
Reply Quote
Il est vrai que la condition de la femme dans ce monde n'est pas encore ce qu'elle dervrai être... Malheureusement!!! J'ai la chance personnellement d'être née dans un pays ou les inégalitéhommes/femme commence a s'estomper. Je n'ai donc personnelement plus à lutter pour ma "survie"... mais je pense à toutes ses femmes (et à tous les être humains en générale, homme femme enfants) qui souffre encore dans ce monde.

pour répondre au message, je dirais encore que cela m'a fait pensé à une auteur (dont je ne me souvient plus du nom) qui disait qu'on avait lutter longtemps contre l'abolistion de l'esclavage... m'ais qu'il restait encore beaucoup à faire contre l'esclavage a l'encontre des femmes.

Voila.

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   12-14-2000, 18:35
Virginie n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 Virginie

Top 150 Messages
Rejoint : 11-10-2001
à méditer pour le monde entier...
Reply Quote
je trouve tres bien de parler de ca, je suis allée 2 fois au bénin, et j'ai rencontré des jeunes filles de mon age de 18 ans, ayant subis des choses atrocent et tout cela doit cesser.
J'aimerai que plus de personnes s'interessent aux problèmes des femmes africaines.
Merci
virginie
   10-17-2004, 22:22
GAUZIN n'est pas en ligne. Dernière activité : 24/10/2005 15:54:38 GAUZIN

Top 50 Messages
Rejoint : 06-07-2003
EXISTE T-IL UN PLAN D'AIDE POUR LA SIERRA LEONE
Reply Quote
J'aimerai savoir s'il existe un plan pour aider la SIERRA LEONE à s'en sortir et si des entreprises investissent dans ce pays ?
A vous lire
I GAUZIN

------------------
ISABELLE GAUZIN

Les Forums de M... » Economie & Déve... » Plan Marshall p... » EXISTE T-IL UN PLAN D'AIDE POUR LA SIERRA LEONE