Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Les femmes en Afrique

Démarré par milan1980 à 05-15-2005 11:40. Le sujet a 1 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   05-15-2005, 11:40
milan1980 n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 milan1980

Non Noté
Rejoint : 05-14-2005
ce qui m' arrive...quoi faire?
Reply Quote
refugie pol. j' ai obtenu le statut de refugie, et ma tres chere epouse est venue me rejoindre,elle etait restee pendant plusieurs annees et avions gardes contact pendant tout ce temps la. mais arrive ici en europe, elle a commence a me faire chier...elle a obtenue automatiquement le statut comme moi... mais elle veut divorcer..nous avons tout ce qu' il faut..que dois-je faire? je l' aime j' ai attendu plusieurs annees sans toucher une autre femme, pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient...quand elle etait au pays, on m' avais prevenu de ses deboires, mais je me disai que les gens disent toujours n' importe quoi...et je n' y ai pas cru...mais je vis l' enfert ... elle cree les dis****s pour mieux partir... c' est une fille qui vient d'arriver pas meme 1 ans....ce n' est pas un mariage force ou sur commande, mais c'est une fille avec qui je me suis marie officiellement... avec une grande fete... dans une de meilleur salle qui puisse exister... j'ai encore les k7 ... elle a voyage comme une reine.. je ne suis pas vilain ou moche, je suis beau garcon,sportif... vous m'aviez peut etre vu sans me connaitre, car je joue au foot, un black serieux...bref...j' attend votre aide.
Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   07-21-2005, 8:04
dada shoo n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 dada shoo

Non Noté
Rejoint : 07-20-2005
ce qui m' arrive...quoi faire?
Reply Quote
salut milan
personnellement, je pense ke ca ne sert a rien de la forcer. l'amour est une chose ki ne se force pas. si elle ne veut plus et kel te fait des histoires, c ke c fini! crois moi, je suis une femme! Demande toi si elle etait reellement amoureuse de toi ou si elle t'aime comme toi tu dis l'aimer. si la reponse est non, alors c qu'elle ne te merite pas1 qui dit amour dit reciprocite! bonne chance
Adresse IP : Non connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Femmes et Enfan... » Les femmes en A... » ce qui m' arrive...quoi faire?