Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Les arnaques du web africain

Démarré par no419 à 03-28-2005 15:19. Le sujet a 3 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   03-28-2005, 15:19
no419 n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 no419

Non Noté
Rejoint : 03-27-2005
Réveillez vous...! Il n'y a pas que des 419.
Reply Quote
Bonjour à tous.

Pour infos : les 419, les scams, etc... Existent bien et il faut s’en méfier...
Mais bien caché derrière nos chers "419" existent de belles opportunités à saisir, surtout dans un moment de "crise" comme en Côte d'Ivoire où la révolte gronde et où il faut être présent pour soulever une bonne "malle pleine de vrais euros".
C'est évident, en restant chez vous bien au chaud, vous ne risquez rien et surtout pas de devenir millionnaire. L'aventure c'est l'aventure et quelques heureux élus qui se sont mouillés ont réussis à récupérer pas mal d’euros ou de dollars sans en débourser un seul…
Juste en aidant une personne qui était en possession d’une malle et qui ne savait pas quoi en faire. Cette personne n’était pas le fils de … où la fille de… mais une personne d’origine africaine très modeste qui se méfie énormément de ses chers compatriotes et qui était à la recherche d’un « bon blanc » qui ne lui jouerait pas de vilains tours et qui serait beaucoup plus crédible que lui auprès des banques, etc…
Eh oui, de vrais malles pleines d'euros et de dollars existent bien. Elles ont été détournées par des responsables, souvent des personnes du gouvernement, des NU et même de la Croix Rouge (ce sont les seuls qui peuvent passer les frontières sans problème)... Eh oui, tout le monde magouille... N'oubliez pas que sur 10 malles envoyées par les états riches aux pays sous développés, seulement deux ou trois arrivent afin d'aider les personnes sur place... Et les autres sont bien sur détournées et leurs nouveaux propriétaires se retrouvent avec pas mal d'argent sans savoir quoi en faire... Et surtout pas mal de soucis de conserver autant d’argent chez eux…
Pour ma part, j’ai au cours du mois de février 2005 été contacté directement à Abidjan au cours d’un voyage chez des Amis par une personne ayant une malle contenant 2 millions d’euros. J’ai aidé cette personne à sortir l’argent par divers moyens de la Côte d’Ivoire vers le Maroc, puis vers l’Espagne où maintenant cette personne est installée grâce à mes bons conseils...
J’étais parti à Abidjan pour une semaine et y suis resté trois semaines afin de clôturer cette « affaire tombée du ciel »…
Total de mes efforts : 800 000 euros (huit cent mille euros) sur un compte offshore à mon nom dans l’enclave Anglaise de Gilbratar en Espagne… + 200 000 euros en cash pour mes petits faux frais… Qui dit mieux…
Cette histoire est vraie et je pense me reconvertir dans l’aide au blanchiment d’argent de quelques Africains en possessions de vrais malles de dollars ou d’euros dans les mois à venir.
Je peux vous assurer qu’avec 800 000 euros en poche, ont voit la vie autrement….
Vous pouvez ne pas croire cette histoire, ce n’est pas un problème, mais soyez sur que de vraies opportunités existent et que ce n’est pas en restant chez vous que vous tomberez sur de telles affaires. Au lieu de partir en vacance en Guadeloupe où ailleurs pour bronzer, bouffer et boire à gogo, pourquoi ne pas partir en Côte d’Ivoire, et qui sait, si vous avez de la chance…
Une vraie malle peut sortir...
Vous voulez devenir riche ? Bougez vous un peu plus… Dans la vie il vaut savoir se mouiller…

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   04-04-2005, 23:54
rebbit n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 rebbit

Top 100 Messages
Rejoint : 07-23-2004
Réveillez vous...! Il n'y a pas que des 419.
Reply Quote
- Il est certain que vous ne vous préoccupez pas de l'odeur de l'argent !
- Recrutez vous des pigeons pour alimenter les 419 scammers?
Honte sur vous
rebbit
Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   12-12-2005, 11:00
ister n'est pas en ligne. Dernière activité : 12/12/2005 12:58:44 ister

Non Noté
Rejoint : 12-11-2005
algerie
Re : Réveillez vous...! Il n'y a pas que des 419.
Reply Quote

tu me fais rire

tu ne t'es pas contenté d'une comission t'a carrement partager 50/50

par contre je suis certains que si tu as été en possession de cette malle tu l aurais garder pour toi

cela fait plus de 8 ans que je recois ce  genres de propositions j'e n y ai jamais cru une seconde je crois au  travail honnete, ,aux idées ,a l audace, au courage ,entreprende ,c'est cela entreprendre...

Adresse IP : Connecté   Rapport 
   01-28-2006, 12:35
dan185 n'est pas en ligne. Dernière activité : 29/06/2006 06:19:09 dan185

Top 200 Messages
Rejoint : 11-21-2005
Belgique
Re : Réveillez vous...! Il n'y a pas que des 419.
Reply Quote

Quel saceur !!!!
Tu nous monte un bateau dont le clemenceau à côté ressemble à une barquette.
tu veux voir des photos de malles bourrées de frics ?
Va visiter ce site : http://419.bittenus.com/documents.htm
Toutes ces photos sont fausses.
Je connais l'afrique et j'y suis quatre mois par an.
Tu crois que les gouvernements envoient l'argent dans des malles ?
Je doute que tu soit un scammeur, ils ne savent pas écrirent sans fautes mais n'envois pas des conneries.
Ne perd pas de vue que les scammeurs frappent les gens aveuglément et certaine personnes ce trouvent très mal d'avoir donné des renseignements sur leurs personnes.
Même si le moyen le plus sur est de ne pas répondre.
Il y à des super boens conseils sur ces deux sites : http://site.voila.fr/fantasmart/index.html
Et celui-ci : http://nigeria419.over-blog.com/

Dan.

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Informatique & ... » Les arnaques du... » Réveillez vous...! Il n'y a pas que des 419.