|
|
Les arnaques du web africain
Démarré par Nirina à 06-24-2005 17:45. Le sujet a 3 réponse(s).

|
|
Sort Posts:
|
|
|
|
06-24-2005, 17:45
|
Nirina
Rejoint : 06-23-2005
|
arnaque oui, mais ne géneralisez pas s'il vous plais
|
|
|
|
|
Je m'adresse aux 2 monsieurs en haut de la page qui ont dis: "c'est rigolo ces africains..." Je suis malgache, donc africain, et moi même j'ai failli être piégé par un individu mal intentionné. Cette personne ne m'a pas encore demandé de l'argent ni quoi que ce soit, juste appeler un certain Mr David Okita qui est soit disant le directeur d'une banque appelée COOPEC BANQUE CI, à Abidjan. Cette personne, du nom de Sandra Smart, fille d'un certain defunt Joseph Smart, correspond toujours avec moi en ce moment. Et j'ai fais mes petites recherches bien sur, et voilà que je suis tombé par ce site. Maintenant, mes doutes sont levés, merci à vous. Mais ne dites plus jamais SVP que ce sont tous les africains qui font ça. Répondez moi.------------------ Nirina
|
|
|
|
Adresse IP : Non connecté
|
Rapport
|
|
|
|
07-11-2005, 18:19
|
enavant
Rejoint : 07-08-2005
|
arnaque oui, mais ne géneralisez pas s'il vous plais
|
|
|
|
|
Et bien je ne sais pas si cela est la vérité, j'ai moi mème reçu un message d'une jeune africaine me demandant de l'aidé à transférer un colis vers la France,mais en tombant sur ce site je m'aperçois qu'il y a un nombre important de société de Gardiennage et de Sécurité à Abidjan, reste à savoir si ses sociétés sont réelles ?
|
|
|
|
Adresse IP : Non connecté
|
Rapport
|
|
|
|
|
Les Forums de M... » Informatique & ... » Les arnaques du... » arnaque oui, mais ne géneralisez pas s'il vous plais
|
|
|
|