Sur MBolo.com, nous choisissons et sélectionnons nos partenaires. Achetez en direct et bénéficiez des
 meilleures promotions et tarifs : que des offres exclusives pour vous!
 Paiement vérifié et sécurisé online !

toute la
Mode

toute la
Beauté

toute l'
Informatique

toute le
Numérique

Bienvenue sur Les Forums de Mbolo Identification | Enregistrement | Faq

Les arnaques du web africain

Démarré par RETI à 09-22-2005 18:00. Le sujet a 3 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   09-22-2005, 18:00
RETI n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 RETI

Non Noté
Rejoint : 09-19-2005
j'ai été arnaque aidée moi a les atrappe j'ai plusieur information sur eux
Reply Quote
ETUDE DE DR MOHAMED YOUSSOUFF
AVOCAT CONSEIL DEMEURANT A IMMEUBLE
HARMONIE 3EME ETAGE PORTE 45,
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST
TEL: 225 07 90 13 69

Bonjour Madame Retieb Tamazouzi ,

Suite à la demande de ma cliente(Dame Joy laurent kabila ), je me permets de vous contacter. En effet, je suis le Docteur Mohamed Youssouff , avocat à la cour d'appel de côte d'ivoire Abidjan. J'ai été contacté par votre partenaire, pour l'assister dans l'obtention, des documents juridiques nécessaires à la transaction des fonds dont elle est la bénéficiaire légitime.

En tant que conseiller juridique, je vous fais parvenir en attachement, le protocole d'accord mutuel, établie afin de protéger et de garantir cette opération Ledit document sera signé lors de notre rencontre pour la conclusion de cette transaction. Aussi, je dois contacter les autorités judiciaires pour l'obtention des documents légaux de cette opération.

Dès l'obtention de tous les documents nécessaires, je vous commu*****rai la procédure à suivre pour mener à bien cette opération. Je dois me rendre à la justice pour le retrait de l'attestation de jurée sur honneur qui exprime la volonté de ma cliente à vous leguer ces fonds.
Dès l'obtention desdits documents, je me rendrai à la banque et la banque vous contactera pour vous indiquer ce que vous devez faire. Le protocole dont vous avez en attachement, sera signé lors de notre rencontre avant la conclusion de la transaction. Je vous pries donc d'en prendre acte.
Très cordialement,
Dr MOHAMED YOUSSOUFF
sa c'est le premier message de l'avocat et je tient a vous informer que j'ai contacter cette avocat il existe mais sous une autre adresse
sa c'est le massage de la banque
Coopec Bank CI
11 joseph anoma Plateau
26 BP 499 Abidjan 26
Cote D'Ivoire-West Africa.
Tel+225(21)560072
email,coopecbanqueivoire@financefan.net
email.coopecbank.ci@caramail.com

A votre Attention,

Nous vous adressons ce courrier pour vous signaler que nous avons réçu à notre banque les fonds dont vous êtes bénéficiaire de la compagnie de sécurité sur présentation des documents qui nous ont été remis par le Docteur Mohamed Youssouff et sa cliente .

Et compte tenu de la situation politique, nous ne serons pas en mésure d'effectuer un transfert direct de fonds. Nous utiliserons notre service diplomatique pour convoyer les fonds dans l'une de nos représentations à savoir Londres, Amsterdam,Tunisie et Dubai. Nous vous prions de nous indiquer le pays où vous aimeriez que nous effectuons le transfert. Nous effectuerons le transfert dès reception de la confirmation de votre reponse dans le pays que vous aurez choisi.

FAITE NOUS PARVENIR VOTRE NUMERO DE COMPTE ET ADRESSE AFIN QUE NOUS PUISSIONS FAIRE UN TRANSFERT DANS VOTRE COMPTE SUR LA FACTURE EN PIECE JOINTE.

Dans l'attente de votre reponse, nous vous remercions.
Mr Koné Moussa
svp aider moi a enferme ces gens ils mon pris 8500 euro svp je l'ai vu meme j'ai leur photo de la dame et leur soidisant diplômate j'attend votre reponse svp

Adresse IP : Non connecté   Rapport 
   09-26-2005, 15:47
avrol n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 avrol

Non Noté
Rejoint : 09-25-2005
Reply Quote

COOPEC BANK CI DOSSIER

CATEGORIE A

COOPEC -BANQUE COTE D' IVOIRE

OBJET :PROGRAMMATION DE TRANSFERT .

NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE MESSAGES.

EN EFFET CES FONDS D'UNE VALEUR DE 10.5 MILLIONS( DIX MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMERICAINS) ONT ETE DEPOSES DANS UN COMPTE BLOQUE ET SECURISE DEPUIS 2 ANS PAR NOTRE DEFUNT CLIENT SON EXCELLLENCE MONSIEUR JOSEPH LEVIS.

CONFORMEMENT AU DECRET MINISTERIEL DU 12 AOUT 1999 SUR
LA FISCALITE
IVOIRIENNE EN SON ARTICLE 202/ SECTION 4 / ALINEA
9/OCVG OU IL EST STIPULE QUE ET JE CITE : NI LA BANQUE NI UNE QUELCONQUE INSTANCE FINANCIERE
QUELQU'ELLE SOIT N'EST AUTORISEE A TOUCHER OU EXTRAIRE
UNE SOMME DES DITS
FONDS A MOINS QUE CEUX-CI NE SOIENT TRANSFERES OU QUE
LE BENEFICIAIRE ORDONNE DE FACON ECRITE ET UN COMPTE ENTRANGER EQUIVALENT (EN DEVISE) AU SEIN DE LA BANQUE CHARGEE DE MISSION ".FINDE CITATION .

PAR AILLEURS SUITE A LA DEMANDE URGENTE DE MADEMOISELLE NADEGE LEVIS HERITIERE LEGITIME, NOUS SOMMES AMENES A TRANSFERER CES FONDS A L'ETRANGER
SELON LES MODALITES ET LA PERSONNE QU'ELLE AURA
EXIGEE.

PAR CONSEQUENT,VOUS MONSIEUR ETANT LE CO BENEFICIAIRE DIRECT ET RECONNU
COMME TEL PAR LE PRESIDENT DES INSTITUTIONS APRES
EXAMENS ET ****YSES NOUS VOUS INFORMONS DE LA POSITION
DE CATEGORIE A

VOUS DEVRIEZ EXPÉDIER INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE BANCAIRE,VOTRE NUMERO DE TELEPHONE POUR PERMETTRE LES PROGRAMMATION DANS NOTRE DÉPARTEMENT DE TELEX.

DES RECEPTION DE CES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE BANCAIRE,NOUS PROCEDONS AU TRANSFERT SYSTEMATIQUE QUE VOUS CONFIRMERA VOTRE BANQUE EN 48 HEURES G. M. T.

DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE,VEUILLEZ
MONSIEUR AGREER

L'EXPRESSION DE MA RESPECTUEUSE CONSIDERATION .

J'ATTENDS URGEMMENT VOTRE RESPOND

DR. PICHOP JEAN
DIRECTEUR EN CHARGE DES OPERATIONS INTERNATIONALES.

09-27-2005, 20:00
RETI n'est pas en ligne. Dernière activité : 31/12/1899 23:00:00 RETI

Non Noté
Rejoint : 09-19-2005
Reply Quote
bonjour Mr

moi je n'est rien compris de votre message moi je vous dis que j'ai ete arnaque et vous vous me propose une autre affaire moi je n'est plus d'argent pour aider ces gens
je n'est pas de quoi payer les frais de transfert et qui me dis que ce n'est pas une autre arnaque aussi

Mme RETIEB

11-22-2005, 14:36
dan185 n'est pas en ligne. Dernière activité : 29/06/2006 06:19:09 dan185

Top 200 Messages
Rejoint : 11-21-2005
Belgique
Re : j'ai été arnaque aidée moi a les atrappe j'ai plusieur information sur eux
Reply Quote

Désolé de te décevoir mais les attrapper tu nle feras jamais.
A tu déjà été en Afrique?
Tu n'as aucunes informations sur eux, tu crois que tu en à, mais leur adresse e-mail est déjà obsolète depuis très longtemps.
Ils vont dans des cyber café pour accomplir leurs forfait.
Il te reste duex choses à faire très importantes pour toi, la première est de fermer ton compte en banque et d'en ouvrir un autre.
La deuxième est de ne pas tenter de les retrouver, tu risque tout simplement ta vie et je ne veut pas te faire peur mais c'est la vérité.
Tu va ensuite soit sur mon site : http://noscam.site.voila.fr/index.html
Soit sur celui de Julia Brandeau : http://nigeria419.over-blog.com/
Nous sommes des croques escrocs, nous les faisons tourner en bourriques et nous les faisons arrêter très rarement pour les raisons expliquées plus haut.

Bonne chance,
Dan Lalune.

Adresse IP : Connecté   Rapport 
Les Forums de M... » Informatique & ... » Les arnaques du... » j'ai été arnaque aidée moi a les atrappe j'ai plusieur information sur eux